Probleme courrier electronique
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
je sais que j'ai déja posé et que marina m'a repondu mais comme je ne suis pas une pro de l'ordi je n'ai pas bien compris sa réponse et je n'ose pas l'embété en lui demandant de me préciser point par point alors si quelqu'un (ou marina) pourrais me renseigner merci à l'avance
je sais que j'ai déja posé et que marina m'a repondu mais comme je ne suis pas une pro de l'ordi je n'ai pas bien compris sa réponse et je n'ose pas l'embété en lui demandant de me préciser point par point alors si quelqu'un (ou marina) pourrais me renseigner merci à l'avance
A voir également:
- Probleme courrier electronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
2 réponses
slt kiki moi c'set fara et je veux bien etre aussi ton ami comme les autres le font
kiki
coucou fara c'est gentil ta proposition je veux bien mais pour l'instant je cherche quelqu'un pour resoudre mon probleme de courrier electronique a +
De quoi s'agit-il au juste...? Si tu n'est pas plus précis que ça....ça
va être difficile de te répondre..?
@+
Pasthou
va être difficile de te répondre..?
@+
Pasthou
je veux pouvoir envoyer les prénoms a mes amies je clique sur l'image puis je clique droit et dans la liste il n'y a que "envoyer par courrier electronique" donc je clique dessus puis il s'affiche mais aprés y'a écrit erreur "impossible de trouver ll'hote smtp vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur;"