Jeux sur samsung YP-S3

Fermé
Hultim - 17 nov. 2008 à 18:19
 HulTiM - 30 sept. 2009 à 11:08
Bonjour, il y a à peu près un mois j'ai acheté un MP4 samsung YP-S3...
J'ai du me casser la tête pour paramétrer mon ordinateur qui ne reconnaissait pas mon MP4 j'ai eu du mal a mètre des vidéos... Enfin bref, comme le dit le titre, j'aimerais télécharger des jeux pour mon MP4 gratuitement...
J'ai déjà vu des sujet concernant le samsung T10 (qui se rapproche énormément du YP-S3), je demanderais si il est possible de mettre des jeux pour le T10 sur le YP-S3 et aussi dans quoi les transférer...

Merci d'avance, amicalement, Hultim...
A voir également:

5 réponses

Bonjour a tous. moi j'ai pas de problème pour mettre des videos sur mon S3.( si vous n'y arrivez pas faites le moi savoir) je voudrai juste savoir s'il est possible de mettre des jeux dessus. on peut pas dire que les jeux de base soit super top...:/ dites moi si vous avez trouver comment mettre d'autre jeux flash dessus ! merci d'avance
°*Hyt0*°
8
Il y a des tutos mais moi j'ai eu de la chance d'ailleurs il faut télécharger Emodio une vidéo en format WMA je pense mais je sais plus trop... En tous cas j'ai réussi à mettre une vidéo mais j'ai voulu en mettre une autre mais je n'ai pas réussi.

PS : J'ai essayé 10 formats et je n'ai pas réussi mais avec une autre vidéo je l'ai eu du premier coup !
0
Salut HytO !
C'était pour dire que moi je rencontre des difficultés pour mettre des vidéos sur mon YP-S3. J'ai le logiciel Samsung Media Studio, mais quand je mets des vidéos sur ma bibliotheque, ça marche mais après je ne peux plus les transfere dans mon mp4. J'ai telecharger un logiciel de conversion (AVS Vidéo Converter 6) mais celui ci ne convertit pas en formats SVI... Si tu pouvais m'aider ce serait sympa !
Merci d'avance !
Ciao
Barrel
0
Barrel > hultim
30 déc. 2008 à 09:33
Hultim,
J'ai trouvé sur un autre forum qqn qui explique comment mettre des vidéos sur ton samsung.
Voici l'adresse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9030528 conversion video en svi sur samsung yp s3
0
hultim > Barrel
30 déc. 2008 à 10:51
Nous n'allons pas trop sortir du sujet, je rappelle que j'ai créer se sujet pour m'aider (et aider les autres) à mettre des jeux sur leurs YP-S3 ! Non !?
0
alvaofficiel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 02:10
salut Hyto * , je ne suis pas du tout capable de mettre des vidéos , j'ai bucher durant des heures , sans succcès ! Pourrais tu m'aider ?
0
Salut , jaimerai savoir comment tu as parametrer ton ordi car moi jai un porblm , c'est que lordi ne reconnait pas mon mp4 S3 là et en faite "il est impossible d'installer ce matériel" . Je ne peux pas taider , en revanche , tu peux essayer de m'aider ! Merci beaucoup'
2
C'est plus trop d'actualité ce sujet ^^
Mais je veux bien t'aider donc pour transférer les fichiers il faut la dernière version de windows média player la 11 avec la dernière version d'émodio sa ne marcheras pas.
0
jai déjà essayé installer des jeux de T10 dans le S3 mais ça ne marche pas. et dans le T10 qu'il y a un système de bleutooth mais S3 n'a pas de système de bleutooth donc ce ne sont pas marchent entre les deux d'abord vous devez essayer RESET  si qu'il marche encore.et vous allez essayer d'installer "SMS"(Samsung Media Studio)  sur le site d'internet.
http://www.samsungmp3.fr/pid243/contrat-logiciel-licence-utilisateur-final-lecteurs-mp3-samsung.html
0
Bonjour,
Moi mon problème c'est que mon MP3 YP S3 n'est pas reconnu par windows donc je ne peux pas transférer mes musiques. Comment t'avais faits pour reparamétrer tous ça? Help please
merci d'avance
0
Mon père c'est cassé la tête pour sa, je pense que c'est assez long pour qu'il le détecte si on ne sait pas comment faire...
0
totolebig > Hultim
26 déc. 2008 à 11:12
c'est normal ; il y a que Samsung Media Studio 5 qui le détecte (je sait pas pourquoi)
normalement tul a eu avec le mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OU on peu télécharger des jeux POUR mon S3 Sil vouplait
0