Je ve piraté ma copine elle me trompe

Fermé
houba -  
samba1992 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dites moi comment piraté ma copine elle me trompe dite moi comment faire

11 réponses

Utilisateur anonyme

Change de copine c'est plus simple !
8
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

S'il n'était pas aussi gland, elle ne l'aurait peut-être pas trompé...
2
Utilisateur anonyme

CCM n'aide pas à pirater.
1
Utilisateur anonyme

^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samba1992 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

les filles qui te trompent pa la peine de te fatiguer
1
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

Bonjour
Il te faut une jambe de bois et un bandeau sur l'œil
Bye
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

c illégal
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oulala c'est pas gentil ça !!

de 1 : va lire la charte t'as pas le droit
de 2 : c'est méchant pour elle va lui dire en face
et de 3 : il te faut son IP... débrouille toi !
0
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oula, moi je ne sais pas comment faire, mais je doute que quelqu'un accepte de t'aider vu que c'est illégal sur ce site.
0
Utilisateur anonyme

Je sais comment faire mais je ne te le dirais pas c'est contraire à la charte =)
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mdr bonne réponse !
0