Problème WOW server Darluok help me please !!

Fermé
arkhan - 17 nov. 2008 à 18:03
 Style - 15 févr. 2009 à 11:07
Bonjour,
J' ai un gros problème je n' arrive pas à créer un compte sur le server Darluok, à chaque fois je reçois le message :

L'inscription est maintenant terminée et votre compte est validé.

Vous pouvez à présent jouer sur le serveur Darluok, un e-mail vous a été envoyé avec vos identifiants.Erreur SQL !
INSERT INTO `account` (id,username,sha_pass_hash,sessionkey,v,s,gmlevel,email,joindate,last_ip,tbc) VALUES('','arkhan','07120594bf36f4154f05cadeb0c746179eff4eb2','NEW','NEW','NEW','0','cuddlesdu83@hotmail.fr',NOW(),'212.198.64.172','1')
Champ 'tbc' inconnu dans field list

Et quand je me connecte ça m' écrit " compte innexistant " et ça m' énerve j' ai un pote qui monte les lvl et moi j' ai toujours pas de compte -.-' alors silvouplais dite moi ou est le problème et comment je peux le résoudre merciii !!!
A voir également:

4 réponses

Nuk Messages postés 177 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 20
17 nov. 2008 à 18:12
Reeesaye ..c'est la seule solution lol.
2
ca fé 5 foi jen é un pe marre koi... je sé pa du tt komen je pe i rémédier
0
Nuk Messages postés 177 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 20
17 nov. 2008 à 18:19
Je t'ai deja dit que tu peux rien y faire^^
ça sert a rien de t'enerver^^
Redemarre le jeu et reessaye.
sinon prend ton mal en patience
1
oué merci mé le jeu je lé pa je pe pa le télécharger car il fo etre inscri pr sa é moi je pe pa metre mon compte en activation a cause de erreur slq -.- ouinnnnnnn
0
wow !!! > arkhan
28 nov. 2008 à 23:21
Salut, moi, j'ai eu exactement le même problème que toi...Voici la solution ;
Donc tu vas sur darluok et tu t'inscrit, à un moment, y te dit que ton compte est presque fait et que l'on t'as envoyé un mail avec un lien pour activer ton compte.EH BEN TU NE QUITTE PAS DARLUOK, TU RESTE SUR LA MEME PAGE et normalement, si tu regarde bien, en dessous de la phrase qui te dit kon t'as envoyé un mail, ya marqué un truc du genre "si vous ne recevez pas de mails, cliquez ici pour terminer l'inscription". Tu clique dessus et le tour est joué !!

Salut
0
Style > wow !!!
15 févr. 2009 à 11:07
Slt wow!!!
J'ai fait comme tu as dit mais le probleme persiste
Je me suis fait un compte sur darluok serveur et j'ai tt installé mais quand j'essaye de me connecter il me mette que le compte est inexistant

SVP help me
0
17 nov. 2008 à 18:07
Normal que ça marche pas^^

Les données que t'envois ne sont pas stockées dans la base de donnees sql du serveur..d'ou l'inexistence de ton compte..

Ceci est une erreur de Blizzard et non de ton internet ou ordi.

cordialement,
0
rohhhhh merci merci merci mais j' ai pas bien compris ce que je dois faire pour y remedier avec des mots simple please merciiii ^^
0
17 nov. 2008 à 18:10
Lol toi rien^^

A mons de pouvoir acceder a la base de données du serveur...Seul Blizzard peut resoudre ce probleme^^
0
mé c pa normal ya un pote a moi ki a réussi lui a se co é tt ?!!! prkoi moi ca marche pa ?!!
0
stp keske je doi faireeee ?!!!!!!!!!!!!
0