Probleme dans le HP 6830s
Résolu
lamps
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ramirez -
ramirez -
Bonjour,
J'ai acheté un Hp 6830s et j ai remarqué qu il se plante beaucoup une solution SVP
et merci
J'ai acheté un Hp 6830s et j ai remarqué qu il se plante beaucoup une solution SVP
et merci
A voir également:
- Hp6830s
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
14 réponses
J'ai acheté un 6830s et j'ai aussi le même problème sous Vista. Je vais le downgrader sous XP Pro mercredi et je vous posterai si ca fonctionne mieux.
Stéphane
Stéphane
caramel
pas encore de soucis avec Vista mais je souhaite dowgrader vers XP quand même. problème : le cd fourni ne marche pas, l'option "installer Microsoft Windows XP" reste grisée. Comment vous faites ?
ramirez
plus de soucis avec windows 7 là c confirmé.
ramirez
mais reste toujours un problème de poussière, il fait beaucoup de bruit ,
Bonjour,
Même problème pour moi, énormément de plantage. Malgré une restauration, le problème continue.
La solution est peut être de downgrader sous XP, ou attendre une mise à jour du BIOS chez HP.
Une chose est sûre, c'est ultra pénible.
Si qq'un à une solution à ce problème sous Vista, je suis preneur également!
Même problème pour moi, énormément de plantage. Malgré une restauration, le problème continue.
La solution est peut être de downgrader sous XP, ou attendre une mise à jour du BIOS chez HP.
Une chose est sûre, c'est ultra pénible.
Si qq'un à une solution à ce problème sous Vista, je suis preneur également!
Moi aussi svp si vous aver rien que une petite solution ca sera la bienvenue quand on regarde une video ou une musique ca fait un bruit des fois j'ai envie de le jeter pleassssseeeeeee
salut tout le monde,voila je veux acheter un hp6830s,mais le probleme c'est qu'il ya beaucoup,et je n'y comprend pas,alors si vous voulez bien m'aider.
je voudrai savoir la différence entre "le portable hp et le portable hp compaq".
aussi sa carte grafique SVP,et combien il faut pour qu'il soit bien.
bref je voudrai avoir des éxplication SVP de ce PC" explication détaillées merci" et vite svp parce que j'ai pas beaucoup de temps .merci.
je voudrai savoir la différence entre "le portable hp et le portable hp compaq".
aussi sa carte grafique SVP,et combien il faut pour qu'il soit bien.
bref je voudrai avoir des éxplication SVP de ce PC" explication détaillées merci" et vite svp parce que j'ai pas beaucoup de temps .merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh oui! j'avais oublié j'ai essayé aussi linux! mais toujours le même problème! le mieux pour vous serais de voir ce que votre garantie peut faire pour vous!
sinon une autre solution concrète? j'ai le même ordi, ça rame sans arret dès qu'on regarde une vidéo écoute de la musique ou quoi que ce soit, j'ai déjà réinstaler vista, fais toutes les mises a jours, analyse anti virus, tuneup, mis a jour de tous les composants système un par un...
J'ai un moment penser à un défaut de la carte graphique mais le problème reste le même, même en utilisant juste le lecteur musique....
Pour un ordi tout neuf ça ne devrais pas arriver...
help!
J'ai un moment penser à un défaut de la carte graphique mais le problème reste le même, même en utilisant juste le lecteur musique....
Pour un ordi tout neuf ça ne devrais pas arriver...
help!
j'ai testé windows 7 beta pendant quelques temps et l'ordinateur fonctionne beaucoup mieux avec celui si! mais le problême reste totu de même présent en particulier pour lire des vidéo ou de la musique!
j'ai trouvé une autre solution! adieu HP adieu windows! Bonjour Apple!
j'ai trouvé une autre solution! adieu HP adieu windows! Bonjour Apple!
le probleme que j'avais avec mon hp 6830s a ete resolu en changeant la carte mere maintenat mon hp ne plante pas
salut
le plantage du hp6830 est due au système d'origine installée (vista)
personnellement j'ai acheté un et je l'ai changée le système d'exploitation avec Windows 7 et Linux ubunto.
essayer et voir..
bonne chance
le plantage du hp6830 est due au système d'origine installée (vista)
personnellement j'ai acheté un et je l'ai changée le système d'exploitation avec Windows 7 et Linux ubunto.
essayer et voir..
bonne chance
J'ai essayé windows 7 à l'époque bêta, le system est un peu plus rapide mais le problème persiste... j'ai néanmoins trouvé une solution de remplacement qui facilite ma vie a chercher d'ou viennent les problème j'ai jeter ce PC et acheter un mac... depuis plus de problèmes et dès que j'en ai un j'appel le service en ligne partout dans le monde!