Probleme avec firefox

jo6763 Messages postés 3 Statut Membre -  
jo6763 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à vous tous
j'ai vista.j'avais mozilla firefox comme navigateur qui faisait bon menage avec IE.septembre mise à jour de firefox pour avoir le 3.il a marche 1jour.depuis j'essaie de le reinstaller,IE me repond que"ma securite ne permet ce nouveau logiciel".j'ai tente d'autre logiciel,ils me sont tous refuses(^m reponse)j'ai allege la securite:rien.comme je bidouille sans plus,je ne m'aventure pas plus loin.alors?je voudrais bien retrouver mon frefox et la liberte d'installer ce qui me convient.àceux qui pourront m'aider MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Encore une preuve de la domination forcée de Microsoft, qui impose une fois de plus SES logiciels...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'as qu'à ouvrir le panneau de configuration, puis Ajout et Suppression de programme et tu désinstalles Firefox 3 puis réinstalles Firefox 2.0.0.18 > https://mozilla-firefox.fr.softonic.com

>> Auparavant, fais une sauvegarde de tes "marque-pages". Tu fais: Marque-pages > Organiser les marque-pages puis tu cliques sur Fichier > Exporter...Tu les enregistres dans un dossier pour les récupérer lorsque ta version 2 sera installée (Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichier > importer...)

>> Ensuite, tu peux réinitialiser les paramètres d'internet. Démarrer > Tous les programmes > Internet explorer

Dans la page > Outils > Options internet > Onglet "Avancé" >> Réinitialiser

Redémarres ton PC

0
jo6763 Messages postés 3 Statut Membre

merci.j'avais deja desinstalle firefox 3.comme je l'ai expliqué IE refuse tout logiciel depuis 2 mois.peut-être une mise à jour de securite.?toujours pas de mieux
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas...Mais peut-être suivre le conseil de "Sacles" ici > https://forum.zebulon.fr/topic/140424-installationd%C3%A9sinstallation-firefox-3-b%C3%AAta/.....en demandant qu'internet exporer soit défini par défaut?

Sinon, désolée, je ne vois pas...

0
jo6763 Messages postés 3 Statut Membre

merci quand ^m
0