Comment installer Windows Vista ?

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kgoo -
Bonjour, je vien de m'acheter une config et je n'ai pris aucun OS et j'ai un Pc portable qui a vista mais on ne ma pas donner de DVD il etais deja dans le pc portable et j'aimerai copier vista sur une clée USB pour le mettre dans mon nouveau pc car la j'ai le pc mais sans os ces pas tres utile j'ai acheter la config a 4000€ donc si je peux pas m'en servire je me suicide !!!! Merci

Ces URGENT !!!

A voir également:

24 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Nan PK ? Non en faite vers 800 € et il ait plus du multimedia

Merci
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Si, je trouve un peu aussi que tu te fiches de nous. T'as pas eu besoin de nos conseils pour ta prore config alors je pense que tu es très capable de choisir un PC multimédia pour ton neveu, tout seul comme un grand.

De plus, ça n'a rien à voir avec le sujet initial du topic.
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ouai mais bon... Merci quand meme y voulait un Pc portable et je mis connais pas
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Dans ces cas-là, recrée un autre topic.
0

Ouai ok je ferais sa + tard
0
Kgoo

Non mais sans blague !!!! ;-)
0