Pb Clé USB Sandisk Cruzer 2 Go
chevaleila
-
DRACORN Messages postés 44 Statut Membre -
DRACORN Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 2 Go. Elle fonctionne normalement sur mon portable (Windows XP pro - SP2).
Sur mon poste fixe, elle provoque le lancement de l'utilitaire d'installation qui cherche un driver, n'en trouve pas et me demande un CD d'installation. Son nom est reconnue dans un premier temps, mais suite à l'echec de l'installation, elle n'est pas visible du PC (normalement, ce type de clé ne nécessite pas de driver sour XP, d'ailleurs, il n'y en a pas, j'ai cherché). Le PC est en Windows XP Familial édition (média centre). Je viens de la faire passer en SP3, sans que ça n'y change rien.
Avez-vous une idée svp ?
Merci
ch
J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 2 Go. Elle fonctionne normalement sur mon portable (Windows XP pro - SP2).
Sur mon poste fixe, elle provoque le lancement de l'utilitaire d'installation qui cherche un driver, n'en trouve pas et me demande un CD d'installation. Son nom est reconnue dans un premier temps, mais suite à l'echec de l'installation, elle n'est pas visible du PC (normalement, ce type de clé ne nécessite pas de driver sour XP, d'ailleurs, il n'y en a pas, j'ai cherché). Le PC est en Windows XP Familial édition (média centre). Je viens de la faire passer en SP3, sans que ça n'y change rien.
Avez-vous une idée svp ?
Merci
ch
A voir également:
- Pb Clé USB Sandisk Cruzer 2 Go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
Ton pc n'as jamais reconnu la clef par le passé? car il est possible qu'il n'ai pas vu que tu l'ai déconnecté une fois et ne la reprends plus, regarde dans les périphériques à retirer (comme pour toute les clefs) des fois qu'elle y serait encore.
j'ai déjà vu ce cas là une fois
j'essaie
merci
ch