AutoNAV fichiers configuration
tequilachacha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gypsibert -
Gypsibert -
Bonjour, j ai un problème avec mon ordi (win 98+): page qui s'affiche avec "protection autoNAV: impossible de déterminer l'emplacement des fichiers de configuration. Détails: explorer a causé une défaillance de page dans le module explorer.exe ...". A quoi celà correspond-il et comment y remédier?
Si qulqu'un a la réponse à mon problème, merci d'avance pour son aide...
Si qulqu'un a la réponse à mon problème, merci d'avance pour son aide...
A voir également:
- AutoNAV fichiers configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Fichiers epub - Guide
8 réponses
Petite précision concernant mon problème: cette page est apparue quan on était sur internet explorer, et depuis ^m après redémarrages (^m en mode sans echec), impossible d'accéder à windows, et impossible de le réinstaller.
Please help me!!!
Please help me!!!
salut.
protection autonav c'est surement un truc d'un antivirus.
est ce que tu as un antivirus ?????
protection autonav c'est surement un truc d'un antivirus.
est ce que tu as un antivirus ?????
télécharge rescuedisk a partir d'un pc sain de préférence:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
Salut;
J'ai exactement le meme problème que toi.
j'ai essayé la méthode de réparation proposée avec les 4 disquettes, et ça n'a rien donné.
J'aimerais savoir si tu as réussi à solutionner le problème par cette méthode, ou éventuellement par une autre solution?
Si oui, je te serais très reconnaissant de m'en faire part.
Merci d'avance.
J'ai exactement le meme problème que toi.
j'ai essayé la méthode de réparation proposée avec les 4 disquettes, et ça n'a rien donné.
J'aimerais savoir si tu as réussi à solutionner le problème par cette méthode, ou éventuellement par une autre solution?
Si oui, je te serais très reconnaissant de m'en faire part.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi ton problème Gypsibert ?
==>impossible d'accéder à windows, et impossible de le réinstaller.
ou bien ?
==>protection autoNAV: impossible de déterminer l'emplacement des fichiers de configuration. Détails: explorer a causé une défaillance de page dans le module explorer.exe ...
==>impossible d'accéder à windows, et impossible de le réinstaller.
ou bien ?
==>protection autoNAV: impossible de déterminer l'emplacement des fichiers de configuration. Détails: explorer a causé une défaillance de page dans le module explorer.exe ...
la solution rescuedisk c'est pour vérifier si le pc n'est pas infecté par un virus qui empecherais le lancement de windows...
==>impossible d'accéder à windows, et impossible de le réinstaller.
donc, ça ne s'applique pas a ton problème.
essaye de nettoyer ta base de registre au cas ou
utilise regseeker ici ==>
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
et si ça ne résoud pas le problème désinstalle et réinstalle norton
==>impossible d'accéder à windows, et impossible de le réinstaller.
donc, ça ne s'applique pas a ton problème.
essaye de nettoyer ta base de registre au cas ou
utilise regseeker ici ==>
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
et si ça ne résoud pas le problème désinstalle et réinstalle norton
dans ce cas essaye de démarrer en mode sans échec, parce que si tu n'a pas accés a windows tu ne pourras pas utiliser regseeker...
http://assiste.free.fr/p/comment/demarrer_mode_sans_echec.php
http://assiste.free.fr/p/comment/demarrer_mode_sans_echec.php
essaye scanreg.exe /FIX a partir de dos.
si ça ne fonctionne pas redémarre Windows en mode MS-DOS (frapper F 8 lors de la séquence de démarrage) et tape : SCANREG /RESTORE.
Un écran bleu va apparaître et vas te demander de sélectionner la sauvegarde à restaurer.
pour plus d'infos vas voir là ==>
http://www.jurixt.com/98/windows98_13.htm
http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_ast=24
si ça ne fonctionne pas redémarre Windows en mode MS-DOS (frapper F 8 lors de la séquence de démarrage) et tape : SCANREG /RESTORE.
Un écran bleu va apparaître et vas te demander de sélectionner la sauvegarde à restaurer.
pour plus d'infos vas voir là ==>
http://www.jurixt.com/98/windows98_13.htm
http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_ast=24
tu peut aussi scanner ton pc avec f-prot au cas ou il s'agirait d'un virus, mais bon comme tu as déjà utilisé rescuedisk...
essaye quand même au cas ou, f-prot étant plus performant que rescuedisk de vexira
la procédure en détails ici ==> http://grirumi.edres74.net/fprot.htm
essaye quand même au cas ou, f-prot étant plus performant que rescuedisk de vexira
la procédure en détails ici ==> http://grirumi.edres74.net/fprot.htm