Flash player 10 pour iE7 sur xp
volksboy86
-
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème d'installation, jai été sur de nombreux forum de discussion afin de résoudre mon problème et je n'ai toujours pas trouvé quelque chose pour RÉUSSIR A L'INSTALLER, je l'ai supprimé je ne sais combien de fois, jai ete dans "gérer mes modules " bref jai tenté plusieur chose et a chaque fois que je tente de linstaller, linstallation ne se termine jamais. il m'apparait toujours un message du genre aller sur adobe/go/tn_19166 ou un truc du genre, jy vais -_- et ce site fait un erreur 404 ... Donc est-ce que quelquun pourrait maider ? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Installez un navigateur plus récent. Ça résoudra bien des problèmes et les programmeurs web qui sont obligés d'optimiser les sites pour les gens qui ont des vieux navigateurs vous remercieront.
-
-
-
Bonjour jessica,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player