Flash player 10 pour iE7 sur xp

volksboy86 -  
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème d'installation, jai été sur de nombreux forum de discussion afin de résoudre mon problème et je n'ai toujours pas trouvé quelque chose pour RÉUSSIR A L'INSTALLER, je l'ai supprimé je ne sais combien de fois, jai ete dans "gérer mes modules " bref jai tenté plusieur chose et a chaque fois que je tente de linstaller, linstallation ne se termine jamais. il m'apparait toujours un message du genre aller sur adobe/go/tn_19166 ou un truc du genre, jy vais -_- et ce site fait un erreur 404 ... Donc est-ce que quelquun pourrait maider ? merci
A voir également:

4 réponses

CosmicDice

Installez un navigateur plus récent. Ça résoudra bien des problèmes et les programmeurs web qui sont obligés d'optimiser les sites pour les gens qui ont des vieux navigateurs vous remercieront.
1
volksboy86

TTT
0
jessica

moi c'est la meme chose !!!
0
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour jessica,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
0