Pb avec msn

FiFo -  
 FiFo -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn. Quand des personnes m'ajoute dans leur contacte msn, je se recois rien du tout. Le seul moyen c'est que ce soit moi qui les ajoutes. Mais je n'ai pas forcement l'adresse des personnes que je veux ajouter. Comment faire pour avoir cette fenêtre qui s'affiche a chaque fois que quelqu'un vous ajoute dans le contacte ?
mercii de me répondre.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour dans les option tu doit avoir un truc du genre je sais plus le terme car je n'utilise plus msn met ca doit etre du genre 'verifier quand une personne me rajoute ' ou de se gout la car en faite si ils te parlent les contact tu pourra les rajoute il me semble que ces comme ca pour lemoment et toi tu veux voir le message 'on vous ajoute ' accept ou refuse ? ces ca ?
0
FiFo

Bonjour, Désolé de ne répondre que maintenant..
Ouii c'est ce message là.
J'ai regardée si y avait se que tu disais "'verifier quand une personne me rajoute " mais je ne l'ai pas trouvée...
Ca doit faire au mois 2ans que j'ai se problème, depuis que ma mère à voulu mettre un accord parental sur Internet. C'est peut-être une raison, je ne sais pas...Si sa peu t'aider à m'aider. Mercii
0
Utilisateur anonyme

salut , si avant il avait le controle parental sur le pc sa doit surment etre ca !
La je ne suis pas assez competent desole .... Mais si je peut te donne une soluce qui reste assez lourd ces reinstallez ton systeme completement en utilisant le disque usine ou a defaut la command 'format c:' met franchement la ces lourd car windows xp et vista aussi d'ailleurs il se reinstallez pas beaucoup de fois a la suite limlite a 5 par cle serie voila ... en esperant que tu pourra trouve le soluce par un autre moyen car la je t'avoue moi je suis passe sur du libre comme tchat dans google tu peut tape 'amsn ' ces le clone sinon et j'espere que en va pas me bloque mon message car se n'ai pas de la pub ... Ces de l'aide , tu as aussi 'pidgin'
0
FiFo

Bonjour,
Reinstaller le système, trop compliqué pour moi. Puis dans ce domaine là de l'informatique je suis pas très très douée..
Jvoudrai pas faire de conneries..
Je vais changer mon PC dans 2 ou 3 mois, j'aurai le meme problème ou c'est qu'une "question d'ordinateur" ?
0
Utilisateur anonyme

0
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

salut tu vas dans outil -->option-->confidentialite et tu coche "m avertir lorsque quelqu un m ajoute".
0
FiFo

Bonjour,
Je suis aller ou tu m'a dis, mais le problème c'est que jpeux pas cocher la case ( c'est un gris clair ) Comment je peux faire pour qu'elle ne le soit plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut ou re , je t'ai donne une reponse qui peut savere plus imple parfois Vive le libre !
'aMSN' ou 'pidgin' !
0
FiFo

Re,
Ouai c'est gentil mais j'aimerai garder le meme msn, donc si ya une solution pour sa je préfèrerai..
J'en demande trop peut-être...?
0
Utilisateur anonyme

je t'ai dit 'amsn avec un lien et pidgin avec un lien relit sinoin non ca ne devrait pas reste avec un nouveaux ordi et tu va en faire quoi de celui la ?
0
FiFo

A daccord..
Enfet c'est l'ordi familiale donc il va rester ou il est. pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

bien en faite franchement ca aurai pu m'interresse voila met passons et toi sois passion si alternatif ne t'interrese pas voila tout !
0
FiFo

A okaii ..Disolée
0

re
et en essayant de decocher la case au dessus"autoriser seulement les contacts etc",c est toujours grisé?
0
FiFo

Ba enfet ya les 2 qui sont intouchable
0

la je seche désolé..je vois pas
0
FiFo

okaiii. Merci comme même..
0