Impossible d'envoyer un mail !

Schumaxel -  
 mona51 -
Bonjour,

voila, j'ai une adresse de messagerie depuis longtemps, et qui fonctionnait jusqu'a maintenant parfaitement. mais depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages, ca me met un code erreur. je passe par increditmail ou par outlook et le probleme est le même quelque soit la messagerie que j'utilise. j'ai donc essayé avec une autre adresse mail mais le probleme est le même, toujours en essayant avec increditmail et outlook...

voici le message d'erreur sous increditmail : un (ou plusieurs) messages n'a (ont) pu être envoyé(s). Ces messages sont encore dans votre boite d'envoi, veuillez les corriger puis rééssayer.

et dans détail j'ai ca : 554 5.7.1 <unknown[93.1.7.159]>:client host rejected: access denied

merci d'éclairer ma lanterne ...
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ça m'arrive aussi quand j'envoie des mails sur l'adresse de mon frangin en libertysurf.fr. Et j'ai toujours pas compris pourquoi.
P'tet un problème de domaine de l'adresse d'envoi qui est black-listée, je ne sais pas.
0
mona51

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème récemment : revoir le paramétrage des cookies

@+
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Pourquoi les cookies ? Ils ne servent à rien si les mails sont envoyés avec Outlook (ce qui est mon cas en fait)
0
drioss > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

salu il faus le rigler
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > drioss

Je ne comprends plus rien.
0
Schumaxel

merci pour votre réponse, mais comment fait on pour parametrer les cookies ?
0
mona51

Bonjour,

Aller dans démarrer, paramétrage et panneau de configuration

déjà cliquer dans "suppression cookies " et" suppression fichiers" pour faire le ménage

puis cliquer dans paramètres confidentialité et le curseur des cokkies doit être positionné sur

moyennement haute (faire glisser) puis faire ok

Essayez
0