A voir également:
- Comment graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
- Cd à graver - Forum Autoradio
5 réponses
Non. Crois pas, en tout cas, pas la version d'évaluation. Quand tu passerasd à la version définitive, tu verras.
Merci,
Voilà j'essaie de graver un film sur dvd, j'utilise le windows media center, il fonctionne jusqu'à un certain moment puis me dit que la gravure a échoué et me dit de vérifier si le graveur de dvd est bien connecté au pc, comment vérifier cela? j'ai aussi essayer avec le windows movie maker et ça me dit la même chose.
merci
Voilà j'essaie de graver un film sur dvd, j'utilise le windows media center, il fonctionne jusqu'à un certain moment puis me dit que la gravure a échoué et me dit de vérifier si le graveur de dvd est bien connecté au pc, comment vérifier cela? j'ai aussi essayer avec le windows movie maker et ça me dit la même chose.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème, pourrais-tu me dire comment télécharger le néro compatible avec le windows vista familial.
j'essaie de graver un film que j'ai sur le disque dur sur un dvd, mais à chaque fois le pc me dit en fin de gravure que la gravure a échoué, et de vérifier si le graveur est bien connecté au pc. merci beaucoup de ton aide