Comment graver

cri310 -  
 cri310 -
Bonjour, j aimerais savoir comment graver un film sur un dvd avec windows media? merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Fais le avec Nero, c'est plus simple
0
yas

bonsoir,

j'ai le même problème, pourrais-tu me dire comment télécharger le néro compatible avec le windows vista familial.
j'essaie de graver un film que j'ai sur le disque dur sur un dvd, mais à chaque fois le pc me dit en fin de gravure que la gravure a échoué, et de vérifier si le graveur est bien connecté au pc. merci beaucoup de ton aide
0
cri310

C est encore cri310 j ai telechargé autre que néro ca m a l air pas mal c est cdburnerxp. par contre lorsque je grave le film sur le cd ou que je l installe sur clé usb il m est indiqué lorsque veux lire le film: aucune nouvelle images ou video n a ete trouvé sur ce peripherique????? impossible de lire le film.
0
Utilisateur anonyme

0
yas

excuse-moi, c'est payant???? je suis nul en informatique, Merci
0
Utilisateur anonyme

Non. Crois pas, en tout cas, pas la version d'évaluation. Quand tu passerasd à la version définitive, tu verras.
0
yas

merci beaucoup, c'est très gentil. Mais tu ne sais pas comment cela se fait que mon graveur dans vista ne fonctionne pas comme il faut, j'utilise un DVD-R et le film dure 1h30. pourrais-tu m'aider?sinon c'est déjà très gentil de ta part de m'avoir indiquer ce lien.

bonne soirée

yasmina
0
Utilisateur anonyme

Il te fait quoi ton graveur ?
0
yas

Merci,

Voilà j'essaie de graver un film sur dvd, j'utilise le windows media center, il fonctionne jusqu'à un certain moment puis me dit que la gravure a échoué et me dit de vérifier si le graveur de dvd est bien connecté au pc, comment vérifier cela? j'ai aussi essayer avec le windows movie maker et ça me dit la même chose.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu ouvres le capot du PC et tu vérifies si ton gtraveur est branché comme il faut.
0
c.brondi

r ETIRE DU LECTEUR LE JUMPER ET MET LE EN S2RIE LATEREAL
0
yas > c.brondi

mais je sais graver de la musique avec creator 9, pour cela pas de problèmes
0
yas

excuse-moi, je suis vraiment nul en informatique, peux-tu me réexpliquer stp.
0
c.brondi > yas

LA COPIE SE FERA SANS PROBLEME AVEC LE JUMPER ENLATERAL
0
yas > c.brondi

c'est quoi le jumper en latéral? merci
0