Formatage

air -  
 air -
Bonjour,j'aimerai savoir comment formater mon disc dur merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

clic droit sur le disque a formater..et clic sur formater
0
air

sa me marque vous ne pouvez formater ce volume,comment faire?
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

tu ne peux pas formater un disque dur en train de tourner car il supporte le systéme .tu ne pux formater qu'un disque esclave .
si tu veux formater un disque dur maitre , il faut le cd d'installation .
0
air

le probleme c'est que je n'ai que se disc la,sa veut dire qu'il est impossible de le formater
0

tout a fait , impossible de formater sans le cd d'installation .
0
air

j'ai un cd mais je ne suis pas sur que se soi le bon,sinon il faut que je mette le cd et apres que je formate le disc dur?
0

si ton cd marche , il y a un moment au bout d'un certain temps de chargement ou l'on te proposera un formatage rapide ou complet , choisi le complet .
0
air

dans le cd il y a dossier conf,package,isolinux et EULA c'est le cd que j'ai eu avec le pc et works il etais preinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne pourras pas t'en servir pour formater , mais peut etre raffraichir le systéme .
au démarrage il y a une touche fonction a appuyer , laquelle je ne sais pas , c'est variable suivant les ordi .
mais un conseil , on ne formate qu'en cas de solution extréme , il vaut mieux essayer de nettoyer le systéme avec des logiciels tel que ccleaner ou glary utilities ( celui là est bien )
0
air

ok je te remercie du conseille,je vais essayer
0
air

en fait j'ai 2 windows sur mon disc et je voudrais en suprimer 1
0