A voir également:
- PROBLEME CLE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Salut
Il faut respecter majuscule et minuscule, donc recopier strictement ce qui est sur l'étiquette.
Il faut respecter majuscule et minuscule, donc recopier strictement ce qui est sur l'étiquette.
ANNA
C'est bien ce que j'ai fait et pourtant il ne me la reconnait pas... C'est a rien comprendre...
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Dans ce cas, il faut contacter le vendeur de ce PC, si c'est un occase, le numero de licence est sans doute déjà utilisé ou erroné.
Pour rappel, il s'agit de 5 groupes de 5 caractères alphanumériques.
Pour rappel, il s'agit de 5 groupes de 5 caractères alphanumériques.
Ne confonds pas le O ( lettre O majuscule ) et le 0 ( zéro ) dans les sérails, généralement, il n'y a pas de O majuscule!
As tu mis les - ( tirets ) ? si oui, as tu essayé de ne pas les mettre?
As tu mis les - ( tirets ) ? si oui, as tu essayé de ne pas les mettre?
Selon la marque de ton ordinateur, je te recommanderais de prendre contact directement avec la hotline du fabriquant. je ne vois pas d'ou peux venir le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
As-tu essayé en ne mettant rien ?
En principe, les PC neufs sont déjà activé et ne demande pas le numero de licence.
En principe, les PC neufs sont déjà activé et ne demande pas le numero de licence.
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
25 jours ? plutot.
C'est rés bizarre ton truc, tu ne t'es pas trompé de version de vista à l'installation par hazard ?
Le numero de licence ne fonctionne qu'avec une seul version (vista basic pour vista basic, par ex.)
C'est rés bizarre ton truc, tu ne t'es pas trompé de version de vista à l'installation par hazard ?
Le numero de licence ne fonctionne qu'avec une seul version (vista basic pour vista basic, par ex.)
oui c'est ca 25 fois... quand je vous dis que c'est un truc de fou... par contre je viens de penser à quelque chose est-il possible que mon logiciel pré intégré dans mon ordi ne soit qu'un logiciel d'essai? car j'ai acheté l'ordi et je n'ai rien eu a installer, aucun CD... tout était déjà à l'interieur... peut etre que la clé n'est pas bonne parce que je n'ai rien installé moi même?!? ou pensez vous que tous les logiciels qui sont déjà installés soit des logiciels definitifs?
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Windows vista (si c'est bien lui dont il s'agit) n'existe pas en version d'essais.
Pour les logiciels (comme office), c'est souvent en effet des versions d'essais limité dans le temps ou le nombre d'utilisation.
Peut-etre que la clef que tu essayes d'entrer n'est pas celle qui correspond au logiciel ou à vista.
Mais dans tous les cas, il est préférable, comme dit plus haut que tu prennes contact avec la hotline du fabricant du PC.
Pour les logiciels (comme office), c'est souvent en effet des versions d'essais limité dans le temps ou le nombre d'utilisation.
Peut-etre que la clef que tu essayes d'entrer n'est pas celle qui correspond au logiciel ou à vista.
Mais dans tous les cas, il est préférable, comme dit plus haut que tu prennes contact avec la hotline du fabricant du PC.