One Piece Movie 10

Fermé
Gear-Second Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 13:43
 MackID - 20 juin 2010 à 19:14
Bonjour
Le film 10 annoncé pour 2009, est un film original sous la supervision de Eiichiro Oda. Le mot clé ici est "Le Lion Doré"

Le teaser s'ouvre avec une scène de plein d'avis de recherche

L'une d'elle est pour le "Lion Doré, qui est remis à Garp

La scène changes, et shanks est aussi en train de regarder la prime.

La scène change encore et les pirates de barbe blanche et Edward Newgate regardent également la prime.

La scène change et on voit les chapeau de paille descendant un couloir sombre (il parle des vêtements qu'ils portent, de quoi ils ont l'air blabla) Brook est la aussi !!!!



Dans ce qui est peut être le QG de la marine ? pourquoi la bande serait dans un endroit comme ça ? Ils entrent dans une salle au style typiquement japonais traditionnel avec de la nourriture soigneusement alignée, plein de Marine gradé sont là assistant à une réunion.



Nami pose une lettre sur la table dans le noir, avec le symbole d'une orange en autocollant en haut.

Video Du Trailer
http://gear-second93.blogspot.com/2008/11/one-piece-movie-10.html

24 réponses

salut a tous !!
Zorro je pense que tu t'es trompé avec le coffret 10 des épisodes de one piece qui sort effectivement le 3 mars 2010 :

https://www.amazon.fr/One-pi%C3%A8ce-vol-10-Konosuke-Uda/dp/B0030UOABC

Ça aurait été trop beau (SNIF) !! Maintenant si tu as vu que le Vrai DVD du film one piece 10, je suis toute disposé a rêver encore un peu ! Mais en attendant, désole de décevoir les gens :(
-10
enfaite j ' ai rien compris sur le haki c quoi exactement merci de bien vouloir m ' expliquez
-10
Le Haki, c'est le pouvoir des rois.
Chaque personne dans le monde de One Piece en Possède, chaque Objet, chaque chose.
C'est un peu comme le chakra pour les croyant Boudiste.
Pour faire rapide, Plus tu as une force de volonter importante, plus tu as de Haki.
Mais, Luffy (le Heros) lui possède un Haki différent celui des Rois. Comme Hancock.
Les Amazones qui ont tous compris au Haki en impreigne leurs armes pour faire des ravages.

Le haki étant un pouvoir de tout sur le monde de One Piece, il est donc imparable.
Pour faire bref, Si tu as une flèche imprégner de haki, le pouvoir Gomu Gomu no de luffy ne servira à rien. Comme dans la partie sur l'île Amazone.

Cordialement.
0
sakura > Colt
13 avril 2010 à 14:11
merci pour l ' explication
0
dimondhead > Colt
10 mai 2010 à 22:30
Touys le monde dans one piece n'as pas de haki.....
0
Peut-être qu'ils l'ont, mais en quantité tellement infime qu'on pourrais presque croire qu'ils en ont pas...
Shanks aussi, possède le Haki des Roi :)
0
jsui desolé de vous decevoir mais il ne sortira pas avznt juillet 2010 ... et encore (-_-) mais bon si quelqu'un trouve un site, je veux bien :D
-11
slt a tous
pour info le dvd du film one piece strong world sera en vente sur amazone des le 3 mars
0
bazooka > zorro
26 janv. 2010 à 22:22
tu me passser le lien stp ?
0
redkiler Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 > zorro
27 janv. 2010 à 09:33
slt, zorro sais tu si le film qui sera a vendre sur amazone sera en sous titré ou pas ???
0
et il cout cb
0
je ne pense pas qu ' ils sera sous - titré sinon ca serais le reve n ' est - ce pas tout le monde ah enfaite quelqu ' un a dit qu ' ils sortira pas avant mars je suis d ' accord avec toi pour traduire le film de japonais en français ou d ' anglais a français ca prendra un certain si il n ' on pas bc de traducteur
-11