One Piece Movie 10
Fermé
Gear-Second
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
17 nov. 2008 à 13:43
MackID - 20 juin 2010 à 19:14
MackID - 20 juin 2010 à 19:14
A voir également:
- One piece strong world streaming vf
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- One Piece Kai en streaming ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
24 réponses
salut a tous !!
Zorro je pense que tu t'es trompé avec le coffret 10 des épisodes de one piece qui sort effectivement le 3 mars 2010 :
https://www.amazon.fr/One-pi%C3%A8ce-vol-10-Konosuke-Uda/dp/B0030UOABC
Ça aurait été trop beau (SNIF) !! Maintenant si tu as vu que le Vrai DVD du film one piece 10, je suis toute disposé a rêver encore un peu ! Mais en attendant, désole de décevoir les gens :(
Zorro je pense que tu t'es trompé avec le coffret 10 des épisodes de one piece qui sort effectivement le 3 mars 2010 :
https://www.amazon.fr/One-pi%C3%A8ce-vol-10-Konosuke-Uda/dp/B0030UOABC
Ça aurait été trop beau (SNIF) !! Maintenant si tu as vu que le Vrai DVD du film one piece 10, je suis toute disposé a rêver encore un peu ! Mais en attendant, désole de décevoir les gens :(
enfaite j ' ai rien compris sur le haki c quoi exactement merci de bien vouloir m ' expliquez
Le Haki, c'est le pouvoir des rois.
Chaque personne dans le monde de One Piece en Possède, chaque Objet, chaque chose.
C'est un peu comme le chakra pour les croyant Boudiste.
Pour faire rapide, Plus tu as une force de volonter importante, plus tu as de Haki.
Mais, Luffy (le Heros) lui possède un Haki différent celui des Rois. Comme Hancock.
Les Amazones qui ont tous compris au Haki en impreigne leurs armes pour faire des ravages.
Le haki étant un pouvoir de tout sur le monde de One Piece, il est donc imparable.
Pour faire bref, Si tu as une flèche imprégner de haki, le pouvoir Gomu Gomu no de luffy ne servira à rien. Comme dans la partie sur l'île Amazone.
Cordialement.
Chaque personne dans le monde de One Piece en Possède, chaque Objet, chaque chose.
C'est un peu comme le chakra pour les croyant Boudiste.
Pour faire rapide, Plus tu as une force de volonter importante, plus tu as de Haki.
Mais, Luffy (le Heros) lui possède un Haki différent celui des Rois. Comme Hancock.
Les Amazones qui ont tous compris au Haki en impreigne leurs armes pour faire des ravages.
Le haki étant un pouvoir de tout sur le monde de One Piece, il est donc imparable.
Pour faire bref, Si tu as une flèche imprégner de haki, le pouvoir Gomu Gomu no de luffy ne servira à rien. Comme dans la partie sur l'île Amazone.
Cordialement.
jsui desolé de vous decevoir mais il ne sortira pas avznt juillet 2010 ... et encore (-_-) mais bon si quelqu'un trouve un site, je veux bien :D
redkiler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
>
zorro
27 janv. 2010 à 09:33
27 janv. 2010 à 09:33
slt, zorro sais tu si le film qui sera a vendre sur amazone sera en sous titré ou pas ???
je ne pense pas qu ' ils sera sous - titré sinon ca serais le reve n ' est - ce pas tout le monde ah enfaite quelqu ' un a dit qu ' ils sortira pas avant mars je suis d ' accord avec toi pour traduire le film de japonais en français ou d ' anglais a français ca prendra un certain si il n ' on pas bc de traducteur