Avis site Micromemoires.com ?
missDS
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
J'ai commandé une R4+carte mémoire sur "www.micromemories.com" (46€ dont 14 € de livraison payable à la livraison). Après lecture de certains forums, j'ai des doutes : à votre avis est ce que je devrais annuler cette commande , ou peut être la refuser à l'arrivée ?
Merci de me répondre.
J'ai commandé une R4+carte mémoire sur "www.micromemories.com" (46€ dont 14 € de livraison payable à la livraison). Après lecture de certains forums, j'ai des doutes : à votre avis est ce que je devrais annuler cette commande , ou peut être la refuser à l'arrivée ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Avis site Micromemoires.com ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
juju83
ben je viens d etre livrée et la carte ne fonctionne pas pourtant ce c est comment cam arche j en ai deja commandée
Bonjour,
j'ai, moi aussi, commandé sur ce site hier ... je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoi (déjà je trouve ça bizarre qu'un simple clic envoie la commande, sans que l'on aie à confirmer quoi que ce soit - exemple : adresse de facturation, adresse d'expédition)
Ce que je te conseille, c'est d'ouvrir le paquet avant de l'accepter, afin déjà de voir si tout s'y trouve au complet ...
Hope this helps,
Thierry.
j'ai, moi aussi, commandé sur ce site hier ... je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoi (déjà je trouve ça bizarre qu'un simple clic envoie la commande, sans que l'on aie à confirmer quoi que ce soit - exemple : adresse de facturation, adresse d'expédition)
Ce que je te conseille, c'est d'ouvrir le paquet avant de l'accepter, afin déjà de voir si tout s'y trouve au complet ...
Hope this helps,
Thierry.
Salut,
Eh bien je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande.... c'est louche non ?
Bon de toute façon, rien payé pour l'instant je verrais bien.
Merci de ta réponse ThierrydeParis.
Eh bien je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande.... c'est louche non ?
Bon de toute façon, rien payé pour l'instant je verrais bien.
Merci de ta réponse ThierrydeParis.
Hello,
Bah de toute façons, tu ne risques pas grand chose, vu que, comme tu dis, tu n'as rien payé pour l'instant ...
Je dirais dans un premier temps "Wait and see" :-)
Par contre, j'ai reçu un appel du livreur UPS qui m'appelait pour savoir si j'étais bien chez moi avant, et j'ai même pu changer l'adresse pour qu'il me livre à mon boulot, c pas mal :-))
Bon comme c'est la première fois que je commande sur ce site, je reste quand même sur mes gardes, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise (ex:boîte vide, éléments manquants, etc...)... dans ce cas, je refuserai le colis, mais apparemment pas mal de personnes ont été correctement livrées donc je ne suis qu'à demi-inquiet :)))
Cheers,
Thierry
Bah de toute façons, tu ne risques pas grand chose, vu que, comme tu dis, tu n'as rien payé pour l'instant ...
Je dirais dans un premier temps "Wait and see" :-)
Par contre, j'ai reçu un appel du livreur UPS qui m'appelait pour savoir si j'étais bien chez moi avant, et j'ai même pu changer l'adresse pour qu'il me livre à mon boulot, c pas mal :-))
Bon comme c'est la première fois que je commande sur ce site, je reste quand même sur mes gardes, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise (ex:boîte vide, éléments manquants, etc...)... dans ce cas, je refuserai le colis, mais apparemment pas mal de personnes ont été correctement livrées donc je ne suis qu'à demi-inquiet :)))
Cheers,
Thierry
je commande souvent sur ce site et je n'ai aucun problème mais pourquoi ce mail t'intrigue autant?
vu que tout est informatisé donc...
Moi je m'inquiète quand je ne l'ai pas.
vu que tout est informatisé donc...
Moi je m'inquiète quand je ne l'ai pas.
ouais bah moi aussi deux clic et la commande est partie, je volais payer en ligne par cb: impossible.
Paiement a la livraison uniquement... J'aime pas ca. On vous envoit pas un petit paquet, on vous le fait livrer... C'est plus cher mais est ce rentable? Je suis pas trop content d'avoir valider une commande sans m'en rendre compte....
Je ne sais que faire.
Paiement a la livraison uniquement... J'aime pas ca. On vous envoit pas un petit paquet, on vous le fait livrer... C'est plus cher mais est ce rentable? Je suis pas trop content d'avoir valider une commande sans m'en rendre compte....
Je ne sais que faire.
Bonjour,
Moi aussi j'ai été surpris ... après avoir mis l'adresse, on clique sur "suivant" et pouf ! la commande part !
Si ça peut vous rassurer, j'ai bien reçu la mienne, j'ai payé le livreur UPS à la réception après avoir ouvert le paquet pour m'assurer que tout y était : c'était le cas.
Il y avait dans le paquet :
- 1 carte micro SD KingStone de 2Go
- 1 adaptateur R4 Revolution
Depuis, la carte marche nickel, on s'éclate sur la DS.
Cheers,
Thierry
Moi aussi j'ai été surpris ... après avoir mis l'adresse, on clique sur "suivant" et pouf ! la commande part !
Si ça peut vous rassurer, j'ai bien reçu la mienne, j'ai payé le livreur UPS à la réception après avoir ouvert le paquet pour m'assurer que tout y était : c'était le cas.
Il y avait dans le paquet :
- 1 carte micro SD KingStone de 2Go
- 1 adaptateur R4 Revolution
Depuis, la carte marche nickel, on s'éclate sur la DS.
Cheers,
Thierry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai commender sur ce site,c'est rapide mais le seul probleme c'est que si tu n'est pas chez toi pour la livraison de UPS ,le livreur repart avec(il ne le laisse pas a laposte en contre-remboursement)et il ne passe que trois fois,et si t'es pas là il la renvois au vendeur(en plus moi je suis tomber sur un blaireau de UPS qui ne connaisser pas le portable,va essayer de les appeller toi UPS)
Mais a-par ca c'est bon^^
Mais a-par ca c'est bon^^
salut, j ai commandé une carte r4 ds et a la réception du colis il manqué le c.d d installation!! donc un bon conseil vérifie avant de payer!! ensuite j ai envoyé un e mail pour signaler ce litige et aucune réponse de leurs pars!!
yo yo!!
yo yo!!
Je suis faché après ces escros de 'micromemoires.com' ! Nous avons commandés 3 R4 et l'une d'elle ne fonctionne pas du tout, pas détecté par la console DS. Ils sont aux ABONNES INCONNUS avec leur adresse mail ! Leur adresse physique figurant sur le document d'UPS reste INTROUVALBE ! Et comble de surprise je constate que c'est la même adresse en espagne citée par un autre mécontent concernant le site dsone. Quel site pratique un service après-vente digne pour commander une R4 ?...
salut "drine" je comprend ton mécontentement mais si tu veus il y a une astuce pour ta R4 qui n'est pas reconnu par la DS (c'est un defaut de fabrication des R4)
il te faut juste mettre un papier derriere la R4 quand tu la rentre dans le port carte de la DS.
C'est juste les connection de la R4 et de la DS qui ne se touche pas.essaye des papier plus ou moins epais (plis les en 2 , 4 etc...) essais pleins de facon differentes et tu verra au bout d'un moment tu trouvera la bonne epaisseur pour que ca se connecte^^
Bonne chance et A+
il te faut juste mettre un papier derriere la R4 quand tu la rentre dans le port carte de la DS.
C'est juste les connection de la R4 et de la DS qui ne se touche pas.essaye des papier plus ou moins epais (plis les en 2 , 4 etc...) essais pleins de facon differentes et tu verra au bout d'un moment tu trouvera la bonne epaisseur pour que ca se connecte^^
Bonne chance et A+