Impossible d installer pilote reateck ou autr
gino
-
gino -
gino -
Bonjour,
impossible d installer dans controle multimedia realtec que j avais avant un bug et une reparation de xp j ai bien le bon pilote je suis aller dans mes drivers quand je redemarre mon pc il dans la barre des taches s affiche realtec puis assistant ajout materiel apparait je choisi donc d installer realtec il commence et s arrete en mettan une erreur s et produite que faire merci
impossible d installer dans controle multimedia realtec que j avais avant un bug et une reparation de xp j ai bien le bon pilote je suis aller dans mes drivers quand je redemarre mon pc il dans la barre des taches s affiche realtec puis assistant ajout materiel apparait je choisi donc d installer realtec il commence et s arrete en mettan une erreur s et produite que faire merci
A voir également:
- Impossible d installer pilote reateck ou autr
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Avez vous essayez avec le cd restore drivers (pour un portable) ou commencer par le desinstaller via le panneau de configuration pour aller sur www.touslesdrivers.com puis dans longlet mes driver puis lancer une detection (vous verrez de suite lequel choisir pour l'audio ;pas d'inquietude)
Dans l'espoir d'avoir resolus votre probleme;
Cordiallement
Dans l'espoir d'avoir resolus votre probleme;
Cordiallement
gino
MERCI JE VAIS ESSAYER
gino
>
gino
marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!