Iomega screnn play pro hd

Fermé
danguich - 17 nov. 2008 à 11:53
 claudio - 10 avril 2009 à 16:04
Bonjour,
je suis posseseur d'un ioméga Screenplay Pro Hd de 1t
j'ai pu charger de mon ordinateur des films et des diaporamas
je peux les lire sur mor ordi
mais quand je branche le Dd sur un téléviseur,
je n'ai que la page Screenplay Pro DH
le témoin bleu clignote tout le temps
et la télécommande ne peux faire faire fonctionner, alors qu'elle démarre le Dd

Merci des lumieres que vous pouurez m'apporter

danguich
A voir également:

5 réponses

Arrives-tu à déplacer les focus avec les touches en façade du ScreenPlay ?

As-tu connecté le DD ScreenPlay Pro HD en USB ou Ethernet ? Si tu es en USB, alors il faudra éteindre le DD, retirer la connexion USB (physiquement) puis allumer le DD.

Il n'y a pas d'information pour savoir si le disque est en mode "disque usb", ou "lecteur vidéo". La seul solution est de ne brancher qu'une seul élément a la fois.

sinon, utiliser l'éthernet ; mais il faut aussi savoir que le firmware du ScreenPlay Pro HD gère assez mal le réseau (1 seul accès à la fois, quelque problème d'incompatibilité...).
1
frederic00714 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
8 janv. 2009 à 19:50
salut
j'ai tout a fait le meme probleme j'ai meme formater le lecteur mais ca change rien je desespere :'(
je vois vraiment pas le probleme
si tu as trouvez le probleme fait le moi savoir svp :)
merci d'avance je cherche aussi si je trouve le probleme je te tien au courant
0
Moi aussi j'ai un problème équivalent.
Lorsque je branche mon Screenplay pro hd par le cable composite sur ma télé, pas de problème (hormis la recherche de la bonne résolution par la touche "tv sys" de la télécommande.
Par contre, lorsque je relie mon screenplay sur ma télé (42LG3500) par le cable HDMI, (et que je choisi bien sur la bonne entrée HDMI sur la télé), je vois le logo Iomega au démarrage du DD mais ensuite plus rien, la télé me marque "pas de signal".
J'ai aussi reformaté mon DD en FAT32 mais même problème.
Est-ce le même problème que vous avez ?
Avez-vous trouver la solution ?
0
Il faut que tu aille dans Menu "Instalation" ou "Setup" (si tu la laissé en anglais), puis "Vidéo", puis "Système de TV" tu sélectionne HDMI.
0
salut federico au depar j 'avais un probleme avec mon screenPlay pro
j ai trouver une facon de faire qui va a mérvéille pour moi tous dvd films

je prend dvdFab expert je fait un miroir sur mon ordie et apres je fait
coler sur le creenPro pour mois c est mérveilleux cest une facon de faire
qui va tres bien a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
True HD 42LG3500

Introduit par Philips en 2007 (on ne le retrouve plus, explicitement, dans leur documentation), nous l'avons gardé pour définir des TV qui semblaient être Full HD sans l'être vraiment.
Il n'est pas officiel, mais nous sert à différencier certaines TV dans la zone intermédiaire entre HD Ready et Full HD. Il devrait disparaître de lui-même au fil du temps au profit du HD TV 1080p.
Il faut noter qu'étant donné que le terme Full HD était lui-même non-officiel, il était assez facile de jouer avec ces termes.

Une TV LCD (ou plasma) est nommée True HD chez nous quand elle est :
- HD Ready : toutes les contraintes du label HD Ready
Avec en plus :
- 1080 lignes : résolution d'au moins 1080 lignes (format Full HD), soit couramment du 1920x1080
- 1080i : accepte uniquement des flux HD 1080 lignes entrelacés en 50/60Hz (pas de 1080p)

Faites votre choix :
- Retrouvez les TV LCD True HD ou plasma 37" à 50" sur lcd-compare.
IL FAUT SE MÉFIER DES VENDEURS CAR IL TE VENDE DU FUL HD ET SA MES PAS LA VERITER EN REALITER TU A PAS UN FUL HD SA PREND 1080p pour le HDMI foncionne
NE CHERCHE PAS SELEMENT LE COMPOSITE FONCIONNE ET VOILA TU TES FAIT AVOIR TU NES PAS LE PREMIER BY CLAUDIO FAIT DES RECHERCHE SUR TON ECRANT DU VA VOIR QUE J'AI RAISON
0