Page non trouvée

marie -  
 Mohayo24 -
Bonjour,
S'il vous plait Est ce que cela veut dire que je doit installer apache 2 pour que la page s'affiche?

Not Found

The requested URL /webirc/irc.cgi was not found on this server.
Apache/2 Server at webirc.fantasya.org Port 80

Merci de votre aide

7 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

tu essai d'acceder sur un site internet ??? ou bien un site installer sur un serveur ???
0
marie

a un site internet
vous voyez c un site de tchatch et avant je pouvai y acceder par proxy mais maintenant ca marche plus.
0

tu n'a rien a installer , surtout pas apache , car tu n'est pas serveur web. tu est au boulot ???? c'est ca??? surment que l'administrateur est bloquer les port
0
marie

non je suis pa au boulot j'ai neuf wifi l'hotspot mais avant j'y acceder quand meme.
0

ah ok. tu utilise la connexion avec l'hotspot la ???
0
marie

oui
0

en désactivant le proxy ta essayer ???
0
marie

le probleme c que si je desactive le proxy je n'y accederai pa car l'hotspot bloque le port 6667 La seule facon pour moi d'y acceder c par proxy et ca marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ... donc je ne voi rien ... et depuis quand ce ne marche plus ????
0
marie

ca doit faire un petit trois semaine moi je pensai que le site avait fait une restructuration ou un truc dans le genre et que c'était alors un probleme de serveur
0

peu etre que ton proxy alors
0
marie

peut etre j'y avais pa pensé a ca. En tout cas merci
0

de rien et désolé de ne pouvoir t'aider .... bon courage
0
marie

merci
0
Mohayo24 > marie

Bonsoir,

J'ai un problème avec internet sur mon ordinateur équipé de vista et norton internet security.
Lorsque je lance une page , il y a le message d'erreur de page non trouvée qui apparait et lorsque je clique réésayer la page à apparaît.

Ca le fait assez souvent , c'est assez ennuyeux j'aimerais savoir si qqun a une solution svp.
C'est peut être un virus?
0