Question bête et purement technique

Fermé
bzz bzz bzz - 17 nov. 2008 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 11:29
Bonjour, min. Cela fait
je viens de téléchargerhUtorrent, et j'effectue mon er téléchargement de film. Il (le film) est supposé durer H
que le tréléchargement dure, est-ce normal ??
Cb de temùps cemla dure-t-il noramlement ?
Rien n'apparaît (comme données) sur le temps restant, estimé, etc...

Merci pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:25
salut,
hummm pô bien.... :)
si la durée restante n'aparait pas, c'estqu'il y a de fortes chance que tu ne telecharge.... rien du tout :)
0
bzz bzz bzz
17 nov. 2008 à 11:00
aïe... Mais le temps écoulé 3h1 min, et le titre "en cours(1)" dans ma colonne latérale alors...?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:05
ba... le statut "en cours" parsque le chargement n'est pas stopper ^^
et le temps en écouler, parsqu'il est possible que tu soit connecter a 1 (ou plusieures) source(s) sans forcement recevoir quoique se soit ...
as-tu veriifier a ouvrir les ports apropriés?
0
bzz bzz bzz
17 nov. 2008 à 11:11
je ne te cache pas que c'est encore du chinois pour moi tout ça. Premier téléchargement. J'ai tapé le nom du film à télécharger dans la petite fenêtre près de la loupe (après avoir ouvert utorrent et que soit apparu l'écran approprié).
4 titres identiques sont apparus
J'ai double cliqué sur l'un des 4, il est apparu sur ma page d'accueil utorrent et apparemment j'aurauis reçu 1,7% du fichier en 3h... C'est tout, je ne sais pas trop j'arrête tout, ou...
merci pour ton aide en tout cas...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:06
.... il se peu aussi tout simplement que tu n'est aucune sources^^
et la tu peut toujour attendre pares ton fichier.....
0
bzz bzz bzz
17 nov. 2008 à 11:16
effectivement 0 sources. La question est : comment et Où en, avoir ...?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:29
ba les sources tu peut pas vraiment les choisir, apres c'est a toi de voir où tu recupere tes fichiers ^^
sinon pour les ports, il faut que tu fouille dans les options de utorrent pour savoir lesquel il utilise, et ensuite les parametrer dans les reglages de ta box.

il serais preferable que tu me precise le type de modem tu utilise afin que je puisse te guider un peu plus ...
0