Probleme d''installation xp
mchu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mchu Messages postés 11 Statut Membre -
mchu Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une nouvelle carte mère,un dd, un lecteur cd.Je viens de lancer le cd d'installation xp,il s'installe jusqu'au moment ou il demande le formatage puis il continue jusqu'à la 1ere phase avec son 1e redémarrage en signalant que tout est bien installé!! Mais au moment de "revenir" il ne continue plus! il fait comme si je le remets pour la 1ere fois!! peux-t-on m'aider??? MERCI D4AVANCE
j'ai une nouvelle carte mère,un dd, un lecteur cd.Je viens de lancer le cd d'installation xp,il s'installe jusqu'au moment ou il demande le formatage puis il continue jusqu'à la 1ere phase avec son 1e redémarrage en signalant que tout est bien installé!! Mais au moment de "revenir" il ne continue plus! il fait comme si je le remets pour la 1ere fois!! peux-t-on m'aider??? MERCI D4AVANCE
A voir également:
- Probleme d''installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
recommence l'installation et choisie l'option " supprimer la partition" .
mchu
Messages postés
11
Statut
Membre
J'ai la partition qui a été trés bien supprimée ..tout c'est correctement passé jusqu'au bout de la 1ere phase, c'est la phase démarrage de xp proprement dite qui ne se lance pas!
aprés cette 1ere phase ,j'ai sorti le cd comme le programme te le demande et il ne me le redemande plus!!
alors là je décroche , désolé je ne peux plus t'aider , mais je suivrais cette discussion pour connaitre la solution .
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question