Problem apres telechargement d AVG free versi

Fermé
khaledjebahi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 08:59
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 17 nov. 2008 à 09:10
Bonjour,

Je vien de telecharger AVG antivirus free version mais cela a engendré des problemes. Je peu plus utiliser mon pc. le curseur ne fonctionne plus et je peu plus utiliser le souris.

S il vous plait aider moi.

Merci beaucoup

khaled
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 nov. 2008 à 09:10
une mauvaise mise a jour de AVG a detruit un fichier , considerer comme "faussement " verollé
1er solution
si tu a le disque xp
Bootez avec le cd XP
choisissez l'option "R"
vous allez voir la console de récupération "rien a voir"
rentrez le mot de passe du compte "Administrateur"
ensuite vous tapez "cd c:\windows\system32\dllcache "
puis "copy user32.dll c:\winsows\system32\ "
bien entendu si xp est dans le C: sinon remplacez la lettre du lecteur

si tu n'a pas le cd xp
telecharge http://www.avg.com/filedir/util/bootcd_en.iso
Utilisez votre logiciel de gravure pour graver l'image ISO (IMPORTANT : utilisez l'option "Graver une image ISO"*).
Après gravure, insérez le CD dans le lecteur de CDROM de votre ordinateur et redémarrez l'ordinateur. Il devrait démarrer depuis le CDROM. Si ce n'est pas le cas, modifiez les paramètres du BIOS de la carte mère afin de modifier l'ordre de démarrage du CDROM pour qu'il démarre en premier depuis le CDROM (BOOT OPTIONS).
Suivez les instructions de restauration.

dans tout les cas Après le redémarrage de l'ordinateur, connectez-vous sous un compte Administrateur.
Mettez à jour AVG (ouvrez l'Interface Utilisateur d'AVG 8.0 et cliquez sur la partie de gauche sur "Mise à jour")
Renommez le fichier "avgrsx.exe_off" en "avgrsx.exe". Ce fichier est présent dans le répertoire d'installation d'AVG 8.0 (C:\Program Files\AVG\AVG8 par défaut)´.
Renommez également le fichier "avgsched.dll_off" en "avgsched.dll". Ce fichier est présent dans le répertoire d'installation d'AVG 8.0 (C:\Program Files\AVG\AVG8 par défaut)´.

ou desinstallez avg
et optez pour AVIRA
0