Telecharger sur nokia N95
lachlaik
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour, je voudrais telecharger des fichiers .exe (juste telecharger et non les installer sur le port) ; le telechargement est impossible et mon nokia affiche "non supporté" ; j'imagine qu'il faut parametrer quelque cose sur le portable mais je vois pas quoi !
si quelqu'un a une soluce....
merci !
bonjour, je voudrais telecharger des fichiers .exe (juste telecharger et non les installer sur le port) ; le telechargement est impossible et mon nokia affiche "non supporté" ; j'imagine qu'il faut parametrer quelque cose sur le portable mais je vois pas quoi !
si quelqu'un a une soluce....
merci !
A voir également:
- Telecharger sur nokia N95
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
merci d'avoir repondu
en fait,je veux telecharger directement sur le portable sans utiliser pc suite et ensuite transferer le logiciel sur un ordi qui n'a pas acces a internet.
C'est vrai que je pourrai utiliser pc suite mais la, j'aimerai telecharger directement
en fait,je veux telecharger directement sur le portable sans utiliser pc suite et ensuite transferer le logiciel sur un ordi qui n'a pas acces a internet.
C'est vrai que je pourrai utiliser pc suite mais la, j'aimerai telecharger directement