Mettre son bureau comme une webcam

Celui_Qui_A_Besoin_D'aide -  
 david roffat -
Salut tout le monde,
Je cherche un logiciel qui permet de filmer son bureau comme si s'était une vrai webcam... J'aimerais qu'il soit GRATUIT et en FRANÇAIS si possible ! Merci d'avance,

Cordialement et en attendat des réponses,

Alex
A voir également:

7 réponses

Jo

Lol hypercam 2 c est pas pire mais en anglais
0
L' Inconnu

Hypercam ne fais que filmer ce que je veux sa serais sa :

EX: a de metton sur msn si je fais une convo webcam a 2 ben l'autre personne verrais mon bureau !
0
Julien129

0
david roffat

et ou faut cliquer pour le télécharger? ya même pas un lien ou un endroit qui dit ou le télécharger donc au lieu de donner un site qui n'a pas de lien pour télécharger Superwebcam, donne plutôt le lien direct
0
david roffat

en plus, c'est même pas un site pour télécharger le logiciel
0
Apa59

Salut,
Moi aussi comme alex, je cherche avoir mon bureau à la place de ce que vois ma WebCam.
C'est à dire que quand je vais sur MSN, au lieu que mes contacts me vois, grace a ma WebCam; Il vois ce qui se passe en temps réel sur mon écran de PC.

J'ai donc téléchargé le logiciel SuperWebcam, qui est trés bien (mais en Anglais). Il y a belle et bien une option "Desktop" Qui signifie "Bureau" (dans l'option Source file).

Donc j'ai ouvert le logiciel, je l'ai régler sur (Desktop)bureau, Ce qui veux dire que: ce que je fait sur mon ordinateur remplace ce que filmait ma Cam.
MAIS ... quand je vais sur MSN, impossible d'afficher ma WabCam... Il me disent "Celle ci est ouvert par un autre logiciel..." C'est bizard ... J'ai même fermer le logiciel par defaut de ma WebCam (QuikCam), et laissé ouvert SuperWebcam, ca ne marche toujours pas ... Comment faire ?

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilie

J'ai déjà eu ce genre de probleme , il suffit d'aller dans les options de MSN , et au lieu de choisir ta webcam tu choisis le nom du logiciel (Pour ma part c'était ManyCam)
je ne sais pas si ca fonctionne pareil mais tu peux essayer!
0
david roffat

pfff le lien qu'à donner Julien129 n'est même pas le lien pour télécharger Supercam
0
bibi2700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt
utilise Manycam ou webcam max
bye
-2