Besoin d'aide S.V.P. !!!

Fermé
tony89 - 17 nov. 2008 à 00:23
 tony89 - 17 nov. 2008 à 03:28
Bonjour,
Il y a un mois, un de mes amis m'a gravé un CD et lorsque que je suis venu pour l'écouter dans mon lecteur CD il n'a pas marché. J'ai alors pensé que le CD était deffectueux, mais après mon ordinateur a commencé a éprouver queslques problèmes. À chaque 15 secondes, lorsque je regarde un vidéo ou que je joue à un jeu ou même que je navigue sur le net, mon écran fige pendant quelques millisecondes et ainsi à la longue ça devient très énervant. Par contre, le son ne coupe pas. Je posséde 2 anti-virus, avast et avg et lorsqu'ils détectent le virus ils le mette en quarantaine et le supprime mais ça ne marche pas puisque le problème persiste encore. J'ai scanner mon ordinateur au grand complet, je l'ai ouvert et je l'ai nettoyer pour être sur que ce n'étais pas la poussière qui faisait chauffé la carte graphique mais rien de tout cela n'a marché. Les alertes disaient que c'était un virus trojan horse ou quelque chose comme ça. Si vous avez des solutions à mon problème, n'hésiter pas.

Merci à l'avance :)

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514
17 nov. 2008 à 00:24
Juste pour vous dire qu'il ne faut jamais installer 2 anti-virus simultanément
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
17 nov. 2008 à 00:25
Bonsoir
deja 2 antivirus cela cause des conflits. jamais 2 antivirus ensembles
telecharge Malwarebytes, installe le, fais une mise a jour puis un scan ( c'est assez long)
et supprime tout ce qu'il aura trouvé
0
Salut,
J'ai fais ce que tu a dis pis tout est réglé feck je voulais te remercier.
Bye pis merci encore là !!!
0