Trojan winantivirus pro 2006 au secours !!!!!

Fermé
steren10 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 22:12
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 18 nov. 2008 à 19:59
Bonjour,

Tout d'abord je dois préciser que je suis très très très débutante en informatique alors svp soyez indulgents.
Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec mon ordi suite à une mise à jour d'un antivirus que je ne connaissais pas bref en vous lisant j'ai résolu mon problème et j'ai changé d'anti virus ( j'ai mis antivir). Puis j'ai installé Zone alarm et enfin Spybot.
Lorsque je lance spybot il me trouve des PUPS, Malware et un trojan, au secours aidez moi svp!!!!
Je n'arrive pas à me défaire de ça, c'est quoi????

Je crois qu'il s'agit de winantivirus pro 2006.

Comment je peux faire pour me débarrasser de ce truc.
A voir également:

8 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
16 nov. 2008 à 22:15
passe cet antimalware, fait comme indique
Telecharges malwaresbytes antimalwares(MBAM) : egalement tres util sur pb de pub mais pas tous malheureusement

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet en mode sans echec et les rapports.LES RAPPORTS.

garde le et lance un scan tout les mois comme indique.

si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.
0
steren10 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
16 nov. 2008 à 22:25