Paramétrage SMTP d'outlook

Fermé
José - 16 nov. 2008 à 20:21
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 16 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,
je travaille depuis plusieurs années avec Outlook 2003.
J'ai plusieurs adresses mail :
celle de mon Fai: aliceadsl.fr
deux adresses à laposte.net
deux adresses avec des url perso chez OVH monmom.fr et autrenom.fr
Chez alice no problem : tout ça est configuré avec les smtp respectifs aliceadsl.fr, laposte.net; monnom.fr et autrenom.fr
le problème se pose quand je me connecte dans ma nouvelle résidence où j'ai un abonnement orange. les messages arrivent bien mais refusent de partir ; pour cela, je dois donner le smtp smtp.orange.fr.
Du coup à chaque session, je dois redonner les mots de passe entrant puisque Outlook n'autorise qu'un config pour les deux.
J'ai du rater un épisode car je connais des collègues dans le même cas qui n'ont pas ce problème.
Le SAV d'Orange est sec...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
16 nov. 2008 à 20:23
il faut que tu utilises le smtp de orange, meme si c'est pour ton compte free, tiscali, ou n'importe quoi

fais une recherche sur smtp orange....
0
OK,
C'est justement ce que je veux éviter !
chez mes collègues, ça marche avec d'autres smtp...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
16 nov. 2008 à 22:14
mais es ce que tes collègues ont orange?
les fournisseurs d'accès bloquent souvent le smtp, pour limiter les spam ....
0