Je n'arrive pas a lire un dvd-r sur un mon pc

Fermé
anonym689 -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!

j'ai un pb pr lire un dvd-r graver av un graveur sur mon pc de bureau...je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur de dvd de mon pc portable je comprend pas...j'ai nero 5 et j'ai reussi a en graver un une fois mais je me demande si c'es pa un pb de multissession...

si qq'un sais quoi faire ca serai genial! @++
A voir également:

4 réponses

GRIGOU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à lire un DVD sur mon lecteur DVD et je suis une nouvelle adepte de l'ordinateur.
Je suis complétement paumée...
Je possède Nero burning 6
Merci.
5
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Il est je pense possible que ce soit un problème de multissession ou bien de non compatibilité des graveur (DVD+ DVD-)

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
1
GRIGOU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Apparement tu t'y connais en ordinateur.
Moi je viens d'en acheter un depuis une semaibe et je ne parviens pas à lire un DVD gravé sur mon lecteur de salon.
Pouratnt meme s'il ne fait pas lecteur DivX, j'ai déjà réussi à en lire
Je suis complètement perdue...
Je possède nero 6
Merci par avance
0
sedhl1 > GRIGOU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as gravé un dvd+ ou dvd- ?

Ton lecteur de salon accepte les dvd+ et les dvd- ?

Tu as gravé un dvd de données ou un dvd video ?
0
anonym689

mon graveur accepte les dvd - ou + R car kan je grave je peu les lire avec mon graveur...et si c'est une multissession comment puis-je terminer la session?

merci @++
1
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Post en double.
La suite ici : ->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1011777-Lire-un-DVD

A+

`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
1