Je n'arrive pas a lire un dvd-r sur un mon pc
Fermé
anonym689
-
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
j'ai un pb pr lire un dvd-r graver av un graveur sur mon pc de bureau...je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur de dvd de mon pc portable je comprend pas...j'ai nero 5 et j'ai reussi a en graver un une fois mais je me demande si c'es pa un pb de multissession...
si qq'un sais quoi faire ca serai genial! @++
j'ai un pb pr lire un dvd-r graver av un graveur sur mon pc de bureau...je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur de dvd de mon pc portable je comprend pas...j'ai nero 5 et j'ai reussi a en graver un une fois mais je me demande si c'es pa un pb de multissession...
si qq'un sais quoi faire ca serai genial! @++
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire un dvd-r sur un mon pc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moi je n'arrive pas à lire un DVD sur mon lecteur DVD et je suis une nouvelle adepte de l'ordinateur.
Je suis complétement paumée...
Je possède Nero burning 6
Merci.
Moi je n'arrive pas à lire un DVD sur mon lecteur DVD et je suis une nouvelle adepte de l'ordinateur.
Je suis complétement paumée...
Je possède Nero burning 6
Merci.
Il est je pense possible que ce soit un problème de multissession ou bien de non compatibilité des graveur (DVD+ DVD-)
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Bonjour,
Apparement tu t'y connais en ordinateur.
Moi je viens d'en acheter un depuis une semaibe et je ne parviens pas à lire un DVD gravé sur mon lecteur de salon.
Pouratnt meme s'il ne fait pas lecteur DivX, j'ai déjà réussi à en lire
Je suis complètement perdue...
Je possède nero 6
Merci par avance
Apparement tu t'y connais en ordinateur.
Moi je viens d'en acheter un depuis une semaibe et je ne parviens pas à lire un DVD gravé sur mon lecteur de salon.
Pouratnt meme s'il ne fait pas lecteur DivX, j'ai déjà réussi à en lire
Je suis complètement perdue...
Je possède nero 6
Merci par avance
mon graveur accepte les dvd - ou + R car kan je grave je peu les lire avec mon graveur...et si c'est une multissession comment puis-je terminer la session?
merci @++
merci @++
Post en double.
La suite ici : ->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1011777-Lire-un-DVD
A+
La suite ici : ->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1011777-Lire-un-DVD
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·