Mise à niveau Win95 > 98 a échoué
Julien
-
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit mon titre de message c'est pour les craques.
Il y a peu de temps j'ai voulu faire une mise a niveau de windows 95 à windows 98 donc j'ai fait un tour ici car j'avais des soucis.
On m'a conseillé d'aller dans MS-DOS de taper rename win.com win.xxx puis cd.. puis MKDIR NTLDR.
Résultat plus rien ne marche, l'ordi s'allume sur un écran noir avec pleins d'informations, je ne peux pas retourner sur windows 95. Il ne retrouve plus win.com ETC...ETC....
Je ne peux plus rien faire.
SVP est ce que quelqu'un a la solution et si oui comment?
Comme le dit mon titre de message c'est pour les craques.
Il y a peu de temps j'ai voulu faire une mise a niveau de windows 95 à windows 98 donc j'ai fait un tour ici car j'avais des soucis.
On m'a conseillé d'aller dans MS-DOS de taper rename win.com win.xxx puis cd.. puis MKDIR NTLDR.
Résultat plus rien ne marche, l'ordi s'allume sur un écran noir avec pleins d'informations, je ne peux pas retourner sur windows 95. Il ne retrouve plus win.com ETC...ETC....
Je ne peux plus rien faire.
SVP est ce que quelqu'un a la solution et si oui comment?
A voir également:
- Mise à niveau Win95 > 98 a échoué
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Salut,
Qui t'as conseillé de créer un répertoire (mkdir) pour un fichier (NTLDR) qui n'existe ni sous 95 ni sous 98 !
J'ai l'impression que pour faire une mise à niveau c'est trop tard, au vu des informations que tu donnes, maintenant as tu un prompt ou une invitation à prendre la main en mode DOS ?
Si oui il faut se remettre sous la lettre ou est installé ton système et taper install
Qui t'as conseillé de créer un répertoire (mkdir) pour un fichier (NTLDR) qui n'existe ni sous 95 ni sous 98 !
J'ai l'impression que pour faire une mise à niveau c'est trop tard, au vu des informations que tu donnes, maintenant as tu un prompt ou une invitation à prendre la main en mode DOS ?
Si oui il faut se remettre sous la lettre ou est installé ton système et taper install
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Mais comme tu dois t'en douter je ne suis pas un sur doué d l'informatique et je me demande ce que tu entends par "se remettre sous la lettre ou est installé ton systeme"
Merci