Regarder des films!!!
sminouch
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peut olus regarder de films ni sur vista ni sur lecteur windows media ni sur VLC ni rien du tout!!!! coment sa se fait?? je sais pas quoi faire j'aimerai regarder des film etc mais impossible .Sur vista j'ai essayer de lire une video et ils me disent de changer la carte graphique.C'est quoi ca?je comprend rien.Vaut il mieux l'emmmener a reparer?ou alors trouver un autre lecteur je sais pas moi ,lesquel me conseillez vous?? merci
je ne peut olus regarder de films ni sur vista ni sur lecteur windows media ni sur VLC ni rien du tout!!!! coment sa se fait?? je sais pas quoi faire j'aimerai regarder des film etc mais impossible .Sur vista j'ai essayer de lire une video et ils me disent de changer la carte graphique.C'est quoi ca?je comprend rien.Vaut il mieux l'emmmener a reparer?ou alors trouver un autre lecteur je sais pas moi ,lesquel me conseillez vous?? merci
A voir également:
- Regarder des films!!!
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert