Pc infecté demande d'aide
elgalapops
-
billou57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billou57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai infecté mon ordinateur il y a quelques dizaines de minutes par un virus, c'est certain.
Actuellement l'ordinateur tourne, lentement mais il tourne. Lorsque que j'ai lancé l'exe qui a infecté le pc, j'ai vu afficher une page bleue l'espace d'une seconde et il a reboot.
Je n'ai plus d'antivirus et je ne peux pas en installer, il y a une erreur lors de la création des fichiers lorsque j'essaye d'installer antivir ou bitdefender.
Sauriez-vous comment je pourrais le supprimer ?
Je reste la pour n'importe quelles informations supplémentaires.
Je vous remercis par avance pour vos réponses.
J'ai infecté mon ordinateur il y a quelques dizaines de minutes par un virus, c'est certain.
Actuellement l'ordinateur tourne, lentement mais il tourne. Lorsque que j'ai lancé l'exe qui a infecté le pc, j'ai vu afficher une page bleue l'espace d'une seconde et il a reboot.
Je n'ai plus d'antivirus et je ne peux pas en installer, il y a une erreur lors de la création des fichiers lorsque j'essaye d'installer antivir ou bitdefender.
Sauriez-vous comment je pourrais le supprimer ?
Je reste la pour n'importe quelles informations supplémentaires.
Je vous remercis par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pc infecté demande d'aide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide