Gros problème au démarage

XxdarkmoulxX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxdarkmoulxX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à Tous , j'ai besoin d'une aide urgente,

Cet Après Midi , j'ai prêté mon Ordinateur à Mon frère qui me le rend dans un Sale état soit disant qu'il y a eu un bug
Quand je le redémarre , 1ère Apparrition à l'écran , Tout est déffiguré , des machins partout !
Après par la suite , des grandes bandes blanches traverse l'écran verticalement
Il me demande à chaque redémarrage le choix du lancement ( Windows ou Mode Sans échec )
puis En continuant normalement TAC ! Chargement Windows , avec des Bandes Bleus traversant l'écran verticalement
puis après le chargement un Damier de apparais de bandes Bleus , Moche ....

Puis Ecran noir , plus rien ...
J'arrive à faire marcher mon PC sur Le mode sans Echec d'où je vous écris là ,
Connaissez vous l'origine du problème ci ?

Ma carte graphique est apparement en bonne santé ...

Je vous remercie de votre aide !!!
A voir également:

6 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt c est tou simple c'est un driver qui deconne surment une mise a jour fait une restauration duy systeme a deux jour avant le souci
0
XxdarkmoulxX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais , car je suis pas un Geek

Merci ! =)
0

tu va dans demarrer puis dans tout les programme->accessiore-> outil systeme -> puis restauration du systeme et ensuite tu choisi la date a l'aquel tu veu le restaurer
0
XxdarkmoulxX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que ça va marcher je test et je met les résultats =)

Merci [ reviens dans 5 min ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien à faire , la restauration indique que tout est normal , qu'il n'y a eu aucun changement , j'ai essayé avec 1 semaine 2jours , mais rien ...

Toujours , l'horrible démarrage

cela pourrait il venir du System volume information sur le Lecteur C: ??
0

si tu as une carte graphique elle doit etre mort tout simplement desoler
0

ah peut être , j'vais faucher celle de mon frère pour voir si c'est vraiment le cas ;)
0