Streaming en wifi sur mon nokia e65

Fermé
Mansounaldo - 16 nov. 2008 à 18:51
mansounaldo Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 23:30
Bonjour,
j'ai un nokia e65,et un passe hotspot qui me permet d'aller sur le net avec mon nokia via le wifi malgrès que je sois en entrée libre SFR.
J'arrive à afficher la plupart des pages sur lesquelles je vais, mais j'ai un pb avec les vidéos en streaming sur youtube et dailymotion.Le lecteur real player ne se connecte pas au serveur.
J'ai ensuite dl Mobitubia mais l'installation échoue et un msg apparait disant "certificat expiré".
Je fouine partout mais je trouve pas de solution.
Si qqn a un lien pour Emtube jsuis preneur,si qqn a une solution pour la connexion du serveur pour real player jsuis preneur aussi.
Et si ya d'autres solutions que je connais pas beh j'écoute,j'ai soif de savoir!!!
Merci
A voir également:

2 réponses

Pour le certificat expiré par dans outils> gestion des applications > parametre> instalatiòn app. > tous... Et verification en ligne certificat > desactivé.
Ça marche aussi pour installé des themes
0
Merci j'ai fais c'que tu ma dis mais ca a rien changé il ya toujours le mm msg!!!
0
Birman boy > mansounaldo
2 janv. 2009 à 17:45
Je te conseil de reculer de 6 mois voir 1 an la date de ton telephone lorsque tu installera le logiciel!
0
mansounaldo > Birman boy
23 janv. 2009 à 19:21
comment je fais ça?comment je fais ça??
0
mansounaldo Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 23:30
reglé
0