Capture vidéos
jfk
-
jfk -
jfk -
Bonjour,
je cherche à capturer des vidéos sur le net mais je n'y arrive pas complètement.Tout d'abord l'image n'est pas de le même qualité que l'originale et secundo je n'ai pas le son.Comment dois-je m'y prendre?
p.s:j'utilise stargIt et est-ce que la dernière version de vlc permet de capturer des vidéos?Merci.
je cherche à capturer des vidéos sur le net mais je n'y arrive pas complètement.Tout d'abord l'image n'est pas de le même qualité que l'originale et secundo je n'ai pas le son.Comment dois-je m'y prendre?
p.s:j'utilise stargIt et est-ce que la dernière version de vlc permet de capturer des vidéos?Merci.
A voir également:
- Capture vidéos
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
salut JFK,
Pour un logiciel qui capture des vidéos d'internet je te conseil tubemaster il est libre et il fait bien plus tu verras.
Voila
Riad
Pour un logiciel qui capture des vidéos d'internet je te conseil tubemaster il est libre et il fait bien plus tu verras.
Voila
Riad
jfk
slt Riad et merci je vais l'essayer;quant au logiciel que j'utilise je me suis trompé dans l'orthographe c'est snagIT.J'ai aussi un autre pb concernant un fichier texte en pdf que je n'arrive pas à imprimer car "l'impression n'est pas autorisée".Saurais-tu contourner le pb ?Merci.