Hover et png sur ie6

joker92 Messages postés 28 Statut Membre -  
 zebulony -
Bonjour,

Je développe actuellement un site, les différents navigateurs réagissent à peu près tous pareil, cependant avec ie6, les images png transparente ne passe pas bien..

j'ai également un menu avec des div et ie6 ne prend pas en compte mon :hover sur les div de ma feuille de style css.

J'ai chercher un peu sur google, j'ai tenté des trucs, mais rien ne s'arrange, ie6 ne semble pas réactif... :(
Je n'ai pas trop envi de faire un styleBIS.css seulement pour ie6 avec une orientation sous javascript en fonction du navigateur..

Quelqu'un pourrait t'il m'apporter des éléments de réponses ? svp.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199

Ahh, ie6, que du bonheur ^^, pour ce qui est des png, tu peu utiliser des hack css, j'avais réussis a trouver un script qui marchait assez bien mais je ne l'ai plus sous la main. Le problème du hack, c'est qu'il n'est pas validé par le w3c.
Pour ce qui es du hover, tu peux utiliser du javascript, c'est pas super propre mais ça fonctionne assez bien. C'est du boulot de rendre un site compatible avec tout les navigateurs, surtout avec cette m**** d'ie ^^. Bon courage.
0
DJ ZEG

Pour ton png le Sympathique IE6 ne gere qu'un seul niveau de transparence c'est pour ca que ca ne marche pas bien
0
joker92 Messages postés 28 Statut Membre

Quelqu'un aurait t'il une idée ?? :)
0
zebulony

Voici le code à taper pour IE6 (concernant la transparence des fichiers png)

_filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src="nom_fichier.png", sizingMethod="scale");
_background: none;
0