Bundle.exe fai redémarer mon pc comen lenlevé

Tistou_34 Messages postés 3 Statut Membre -  
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour, quand j'allume mon pc, après le mot de passe windows il se redémare en me disant qu'un dll n'a pa pu etre trouver donc l'aplication en cour ne peut pas etre exécuté. mais au démarage si je termine le processus de bundle.exe il se redémare pas, mais j'arrive pa a le supprimer, norton le détecte pas et quand je les rechercher et supprimer o démarage il se relance encore! qu'es ke je dois faire??? aider moi svp, merci davance
A voir également:

7 réponses

SAbin

J'ai un logiciel pour toi Hijackthis il va te lister tous ce qui roule sur ordi a gauche il va y avoir des case a cocher tu cliques pour les enlever, tu devrais avoir une ligne avec ton dll .
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

SAbin
ne dit pas de cocher a l aveuglette le remede risque d etre pire que le mal

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Tistou_34 Messages postés 3 Statut Membre

merci mais en faite c'est bundle.exe qui doit faire redémarer mon pc puisque quand j'arrête le processus au démarrage de windows (avant que toutes les applications se lancent) il se redémare pas. J'ai vu que bundle.exe etait un processus a risque sur le site donc il doi y avoir un anti ou quelquechose pour l'enlever si quelqu'un la déja eu non?
0

salut
tu fait demarrer executer tu tape msconfig
sur l onglet demarrage tu cherche se qui est en rapport et tu decoche et ok tu redemarre
une fenetre vas s ouvrir te disant que tu est en demarrage selectif
tu coche ne plus afficher se message et ok
ensuite tu redemarre en mode sans echec et tu supprime se fichier

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tistou_34 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup
0

de rien
a++

0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Au sinon tu vas dans démarrer/éxécuter/regedit
ensuite sur le regedit tu fais
Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/curentversion/run. et tu regarde si il n'y a pas de bundle.exe sur ce dossier (run)
si il y a supprime le. commeça il ne se lancera plus au redémarrage de windows ! et si il n'ya pas ben tu me dis ce que tu as trouvé comme fichiers.
0