MP4 en AVI par Pinnacle Video Transfert
Minautore
-
pendollock Messages postés 1 Statut Membre -
pendollock Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté PINNACLE VIDEO TRANSFERT avec lequel je viens de transferer une cassette VHS en Mp4 sans aucune difficulté; j'ai transferé ce fichier sur un disque dur externe (la Cie 500GO) et sur une clé usb 8GO.
L'ennui est que je ne peux lire ce fichier que sur mon PC, mon lecteur divix salon et ma free box(usb) refusent de le lire.
Y a-t-il un moyen d'effectuer un transfert en format AVI au lieu de MP4 avec PVT, car ces supports sont lus sans problème. Si oui quelle est la procedure, existe - il a votre connaissance un mode d'emploi (il n'en est pas délivré lors de l'achat)
La FNAC qui m'a vendu cet appareil n'apporte aucune réponse à mon problème, leur incompétence s'aggrave de jour en jour devant la profusion de nouveau logiciels, sur lesquels ils n'ont reçu qu'une formation sommaire!
Enfin et pour votre information, je ne peu me retourner vers des professionnels plus compétants car si la FNAC, reprend les aricles dont vous n'êtes pas satisfait, elle ne vous les rembourse pas, mais vous olbige, par un avoir et malgré votre mécontentement, a racheter d'autres articles chez eux.
Entre Pinnacle et La Cie j'en ai pour 230€! A bon entendeur salut !!!!,
Merci de m'éclairer de vos lumières avisées.
Cordialement
MINAUTORE
J'ai acheté PINNACLE VIDEO TRANSFERT avec lequel je viens de transferer une cassette VHS en Mp4 sans aucune difficulté; j'ai transferé ce fichier sur un disque dur externe (la Cie 500GO) et sur une clé usb 8GO.
L'ennui est que je ne peux lire ce fichier que sur mon PC, mon lecteur divix salon et ma free box(usb) refusent de le lire.
Y a-t-il un moyen d'effectuer un transfert en format AVI au lieu de MP4 avec PVT, car ces supports sont lus sans problème. Si oui quelle est la procedure, existe - il a votre connaissance un mode d'emploi (il n'en est pas délivré lors de l'achat)
La FNAC qui m'a vendu cet appareil n'apporte aucune réponse à mon problème, leur incompétence s'aggrave de jour en jour devant la profusion de nouveau logiciels, sur lesquels ils n'ont reçu qu'une formation sommaire!
Enfin et pour votre information, je ne peu me retourner vers des professionnels plus compétants car si la FNAC, reprend les aricles dont vous n'êtes pas satisfait, elle ne vous les rembourse pas, mais vous olbige, par un avoir et malgré votre mécontentement, a racheter d'autres articles chez eux.
Entre Pinnacle et La Cie j'en ai pour 230€! A bon entendeur salut !!!!,
Merci de m'éclairer de vos lumières avisées.
Cordialement
MINAUTORE
A voir également:
- MP4 en AVI par Pinnacle Video Transfert
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
coucou je te conseil le programme m4ng qui est très aisé d'utilisation et qui reconvertira ton fichier dans le format que tu désires (n'oublies pas de charger le pack de codecs). Pour info, le Pinnacle Video Transfer convertit d'unfe façon très correcte la vidéo (très léger crénelage sur une TV non HD full) et la faiblesse se situe sur l'audio, qui mériterait un léger gain X1,5, voire le traitement en 5.1.