Problème assistant ctronleur de resau

Fermé
calcio78 - 16 nov. 2008 à 18:23
 calcio78 - 18 nov. 2008 à 17:14
Bonjour,

Voila depuis 4/5 jour ma connexion wifi ne faisait que de se couper ( il détectait la freebox puis se coupait) tandis que le Pc portable lui le reconnait sans soucis ==> donc pas un problème de wifi de la box.

bref je désinstalle la carte wifi (Linksys wmp54G) je réinstalle et toujours la même chose détecte puis coupe puis détecte....
la j'ouvre la bête et regarde la carte et pouf tout se coupe sur le pc.... je le rallume et depuis j'ai l'assistant du contrôleur réseau qui me demande d'installer un CD de plus en l'annulant il revient automatiquement et je n'ai plus de wifi, il ne détecte plus rien même désinstaller et réinstaller la je galère ....

Merci

Ps en Ethernet tout marche
Ps : je susi passé par regedit car j'ai vu un soucis sur un autre forum mais je n'ai aps le fichier qu'il propose...
A voir également:

2 réponses

pas de réponse???
0
Fifti Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
17 nov. 2008 à 10:32
change la carte wifi sa coute 12€ ^^
ou essai sur un autre port pci
0
j'ai changer de port ms aucun changement

et pour savoir si la carte est morte je passe par le gestionnaire non?

merci
0
calcio78 > calcio78
17 nov. 2008 à 16:12
j'ai fait cette manip aussi

1-Lance Regedit puis selectionne HKEY_Local_Machine=>SYSTEM=>ControlSet001=>ENUM=>PCI sous la clée PCI tu vas touver plusieurs Clée commencants par VEN_
2-sous chaques VEN_ tu vas trouver une clée style 3&... tu clic dessus et à droite cherche la clée DeviceDesc pour identifier la clée correspondant à ta carte Wifi quelque chose du style "Instant Wireless PCI Network Adapter ver.2.6" une fois trouvé le bon clic sur VEN_ qui ce trouve juste au-dessus puis...
3-Clic droit puis selection de "Autorisations" dans la fenetre qui souvre tu clic sur "Tous le Monde" (ou tu l'ajoute si inexistant) puis tu valide en dessous "Contrôle Total"
4- quitte et redémarre ton PC, refait l'install de ton Driver..

sauf que la phrase en gras propre à ma carte impossible de la trouver
0
calcio78 > calcio78
18 nov. 2008 à 17:14
ok dans mes périphérique ma carte n'apparait pas par contre j'ai tous les controleurs réseaux en Point d'interrogation donc carte HS?
0