A voir également:
- Problème assistant ctronleur de resau
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Assistant d'installation windows 11 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Fifti
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
17 nov. 2008 à 10:32
17 nov. 2008 à 10:32
change la carte wifi sa coute 12€ ^^
ou essai sur un autre port pci
ou essai sur un autre port pci
j'ai fait cette manip aussi
1-Lance Regedit puis selectionne HKEY_Local_Machine=>SYSTEM=>ControlSet001=>ENUM=>PCI sous la clée PCI tu vas touver plusieurs Clée commencants par VEN_
2-sous chaques VEN_ tu vas trouver une clée style 3&... tu clic dessus et à droite cherche la clée DeviceDesc pour identifier la clée correspondant à ta carte Wifi quelque chose du style "Instant Wireless PCI Network Adapter ver.2.6" une fois trouvé le bon clic sur VEN_ qui ce trouve juste au-dessus puis...
3-Clic droit puis selection de "Autorisations" dans la fenetre qui souvre tu clic sur "Tous le Monde" (ou tu l'ajoute si inexistant) puis tu valide en dessous "Contrôle Total"
4- quitte et redémarre ton PC, refait l'install de ton Driver..
sauf que la phrase en gras propre à ma carte impossible de la trouver
1-Lance Regedit puis selectionne HKEY_Local_Machine=>SYSTEM=>ControlSet001=>ENUM=>PCI sous la clée PCI tu vas touver plusieurs Clée commencants par VEN_
2-sous chaques VEN_ tu vas trouver une clée style 3&... tu clic dessus et à droite cherche la clée DeviceDesc pour identifier la clée correspondant à ta carte Wifi quelque chose du style "Instant Wireless PCI Network Adapter ver.2.6" une fois trouvé le bon clic sur VEN_ qui ce trouve juste au-dessus puis...
3-Clic droit puis selection de "Autorisations" dans la fenetre qui souvre tu clic sur "Tous le Monde" (ou tu l'ajoute si inexistant) puis tu valide en dessous "Contrôle Total"
4- quitte et redémarre ton PC, refait l'install de ton Driver..
sauf que la phrase en gras propre à ma carte impossible de la trouver