Windows live mes. Erreur 0x800736b1
Manondu65
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Metasky -
Metasky -
Bonjour,
Mon msn ne marche plus, quand j'essaie de le démarrer, ils me mettent un message disant que la configuration de l'application n'est pas correcte et que pour bien faire, il faudrait le désinstaller et le réinstaller, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas ... Ils me mettent aussi : Code D'erreur : 0x800736b1 ...
Aidez moi svp svp svp ...
Mon msn ne marche plus, quand j'essaie de le démarrer, ils me mettent un message disant que la configuration de l'application n'est pas correcte et que pour bien faire, il faudrait le désinstaller et le réinstaller, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas ... Ils me mettent aussi : Code D'erreur : 0x800736b1 ...
Aidez moi svp svp svp ...
7 réponses
Salut Manon,
Ce problème se résout parfois tout simplement par une restauration système.
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système et tu coches une date en gras antérieure au problème.
Tu conserveras tes documents etc en l'état, seuls les logiciels installés depuis ne seront plus présents et les logiciels désinstallés referont leur apparition ainsi que les fichiers système.
Cordialement
Ce problème se résout parfois tout simplement par une restauration système.
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système et tu coches une date en gras antérieure au problème.
Tu conserveras tes documents etc en l'état, seuls les logiciels installés depuis ne seront plus présents et les logiciels désinstallés referont leur apparition ainsi que les fichiers système.
Cordialement
Oui, mais ça veut dire que des logiciels vont se désinstaller ???
Uniquement les logiciels installés après la date de restauration. C'est d'ailleurs peut être un nouveau logiciel qui pose le problème.
Sur le lien communiqué par XanderS2X, c'est comme ça que le problème a été résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4770502 execution windows live messenger aidez moi#4
Sur le lien communiqué par XanderS2X, c'est comme ça que le problème a été résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4770502 execution windows live messenger aidez moi#4
Bonsoir,
Une recherche sur le forum aurait pu vous aider, enfin bref, regardez de ce côté, apparemment une autre personne a eu le même soucis et ça a été résolu.
Bonne chance !
Une recherche sur le forum aurait pu vous aider, enfin bref, regardez de ce côté, apparemment une autre personne a eu le même soucis et ça a été résolu.
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été voir, mais ça m'aide pas, parce que le problem n'a pas été résolu ...
Mais si il a été résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4770502 execution windows live messenger aidez moi#4 au poste 4
Oui, j'ai vu, mais elle ça à redemarré tout seul, tandis que moi je l'est étein puis redemarré et ça marche toujours pas ...
mais merci quand même = (
mais merci quand même = (