Execution windows live messenger - AIDEZ-MOI!

Résolu
Cendrillon54 Messages postés 4 Statut Membre -  
 quentin -
Bonjour,

Hier soir, j'ai coupé mon ordinateur pendant qu'il effectuait une mise à jour.
Ce matin quand j'ai voulu me connecter à windows live messenger, impossible!!!!

Alors je l'ai désinstallé et maintenant impossible de le réinstaller, il apparaît (à peu près) le message suivant :

Erreur...
Code : 0x800736b1
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

Je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée... aidez moi svp!!!

Merci tout plein
A voir également:

16 réponses

Manondu65 Messages postés 17 Statut Membre 1

moi aussi exactement pareil ...
1
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre 169

Idem
0
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

Pourquoi tu as éteins ton pc pendant une mise a jour ???? -,-
Comment as tu fais pour désinstaller ton windows live ?
0
Cendrillon54 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai pas fais attention qu'il y avait une mise à jour donc j'ai éteins sans voir...

j'ai désinstallé windows live en passant par "panneau de config" puis suppression des programmes
0
papite

bsr, reinstall windows xp ( réparation ) c simple ensuite wlm
0

Je ne pense pas que le fait d'avoir etein le pc pendant une mise a jour puisse affecté ton windows live....
le message d'erreur s'affiche quand tu essaye d'installé ou quand tu essayes de te connecter sur ta session ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolée de t'avoir dérangé...

je viens de faire une restauration a hier avant que je coupe l'ordi et tout remarche...

pourquoi, je ne sais pac, comment, non plu mais merci quand meme!!!!!!!!!!!
0

;-)
0

ok bah tant mieu ^^, mais c'est un peu gros de faire une restauration pour un pbl aussi petit ^^
enfin bon, de rien quand meme :p
bye
0
clem

moi j'ais installer des mises a jour et j'ais le meme probleme par contre je ne peux pas faire de rastaurations sa fais plus de 1 mois que sa ne marche plus je suis sous vista

l'ordinateur me marque :
Une erreur est survenue lor de l'installation. Suite Windoes live n'a pas pu etre installé.

Détailsde l'erreur systéme
Description : L'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte acôte est incorecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'evenements d'applications.
0

vista c'est de la daube, j'ai tenu que une semaine avec.... tellement pouri que j'ai formaté et remis xp pro a la place
0
clem

ouai c'est clair mais j'ais pas envie de remetre l'autre donc si vous voulez bien m'aidez sa serait super cool
0
sniper44

moi aussi je suis dans le meme cas j'ai le meme message d'erreur , si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dites le moi svp merci.
0
alex 16

meme problem meme en desactivant la restauration des lecteurs ; svp un conseil merci
0
mimiboeuf Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour

j'ai la même chose sauf que pour moi c'est la première installation

Erreur...
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
Peux tu m'aider? merci
0
nana

bonjour j,ai un problémes avec ma boite de windows live email je ne peut pas reçevoir mes email ils me met un code d,erreux qui et le suivant 0x80191002 et j,ai du courier qui et urgent que je voit et reponde merci de m,aider !!le plus rapidement merci !!!
0
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre 169

up
0
quentin

jé le méme message d'erreur jé éssayer de désinstaller msn et de le reméttre mais ça marche pas et ça ma fait ça aussi juste aprés une mise a jour
0