Execution windows live messenger - AIDEZ-MOI!
Résolu
Cendrillon54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
Hier soir, j'ai coupé mon ordinateur pendant qu'il effectuait une mise à jour.
Ce matin quand j'ai voulu me connecter à windows live messenger, impossible!!!!
Alors je l'ai désinstallé et maintenant impossible de le réinstaller, il apparaît (à peu près) le message suivant :
Erreur...
Code : 0x800736b1
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
Je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée... aidez moi svp!!!
Merci tout plein
Hier soir, j'ai coupé mon ordinateur pendant qu'il effectuait une mise à jour.
Ce matin quand j'ai voulu me connecter à windows live messenger, impossible!!!!
Alors je l'ai désinstallé et maintenant impossible de le réinstaller, il apparaît (à peu près) le message suivant :
Erreur...
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
Je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée... aidez moi svp!!!
Merci tout plein
A voir également:
- Execution windows live messenger - AIDEZ-MOI!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
16 réponses
Pourquoi tu as éteins ton pc pendant une mise a jour ???? -,-
Comment as tu fais pour désinstaller ton windows live ?
Comment as tu fais pour désinstaller ton windows live ?
J'ai pas fais attention qu'il y avait une mise à jour donc j'ai éteins sans voir...
j'ai désinstallé windows live en passant par "panneau de config" puis suppression des programmes
j'ai désinstallé windows live en passant par "panneau de config" puis suppression des programmes
Je ne pense pas que le fait d'avoir etein le pc pendant une mise a jour puisse affecté ton windows live....
le message d'erreur s'affiche quand tu essaye d'installé ou quand tu essayes de te connecter sur ta session ?
le message d'erreur s'affiche quand tu essaye d'installé ou quand tu essayes de te connecter sur ta session ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolée de t'avoir dérangé...
je viens de faire une restauration a hier avant que je coupe l'ordi et tout remarche...
pourquoi, je ne sais pac, comment, non plu mais merci quand meme!!!!!!!!!!!
je viens de faire une restauration a hier avant que je coupe l'ordi et tout remarche...
pourquoi, je ne sais pac, comment, non plu mais merci quand meme!!!!!!!!!!!
ok bah tant mieu ^^, mais c'est un peu gros de faire une restauration pour un pbl aussi petit ^^
enfin bon, de rien quand meme :p
bye
enfin bon, de rien quand meme :p
bye
moi j'ais installer des mises a jour et j'ais le meme probleme par contre je ne peux pas faire de rastaurations sa fais plus de 1 mois que sa ne marche plus je suis sous vista
l'ordinateur me marque :
Une erreur est survenue lor de l'installation. Suite Windoes live n'a pas pu etre installé.
Détailsde l'erreur systéme
Description : L'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte acôte est incorecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'evenements d'applications.
l'ordinateur me marque :
Une erreur est survenue lor de l'installation. Suite Windoes live n'a pas pu etre installé.
Détailsde l'erreur systéme
Description : L'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte acôte est incorecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'evenements d'applications.
vista c'est de la daube, j'ai tenu que une semaine avec.... tellement pouri que j'ai formaté et remis xp pro a la place
ouai c'est clair mais j'ais pas envie de remetre l'autre donc si vous voulez bien m'aidez sa serait super cool
moi aussi je suis dans le meme cas j'ai le meme message d'erreur , si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dites le moi svp merci.
Bonjour
j'ai la même chose sauf que pour moi c'est la première installation
Erreur...
Peux tu m'aider? merci
j'ai la même chose sauf que pour moi c'est la première installation
Erreur...
Peux tu m'aider? merci