Mes photos redimensionnée

Vietnamienne -  
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai par l'intermédiaire de photo filtre redim mes photos. Celà est très bien, mais elle réapparaissent dans
mes Documents récents sur la page de démarrage.
Comment dois-je faire, car lorsque l'hébergeur d'images me demande parcourir, il ne veut rien entendre c'est
dans Mes Documents qu'il va prendre les images.
Avant de risquer de vous embrouiller plus : Comment de Documents récents, puis faire entre ces photos dans
"Mes documents."(qui contient tous mes fichiers)
J'espère que vous avez réussi à me comprendre, moi-même je m'y perdrais.
Comme à l'accoutumée, jespère être éclairée rapidement, enfin je voulais dire au mieux.
Bon courage, merci.
Amicalement
A voir également:

4 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Va dans Documents récents, sélectionne les images et clique sur Edition -> Copier
Va ensuite dans Mes documents et clique sur Edition -> Coller
Ce n'est pas plus compliqué que cela.
0

Oups, j'ai mal compris, c'est dans le logiciel que ce trouvent les documents récents. Fais plutôt ceci :
va dans Poste de travail (disponible dans le menu démarrer) puis clique sur la loupe (remaque : la commande Rechercher est parfois directement disponible dans le menu démarrer). Clique sur 'tous les fichiers et dossiers'. Dans le menu déroulant 'Rechercher dans', sélectionne Poste de travail. Dans la zone de texte intitulée 'une partie ou l'ensemble du nom de fichier' tape le nom d'une des photos redimensionnées. Clique sur Rechercher. Au bout de la procédure, un ou plusieurs fichiers sont trouvés. Retrouve parmi eux la photo redimensionnée. Clique droit dessus puis sur Propriétés. Dans le champ cible, tu trouves le chemin du fichier. Rends-toi à l'emplacement indiqué avec l'explorateur windows puis procède comme dans mon premier message en remplaçant Documents récents par cet emplacement.
0
Vietnamienne

Bonsoir, JS 95, je suis allée, j'ai fait comme tu as dit = KIKI Ke c'est formidable c'est JS95 Qu'on se le dise à la ronde
Dossier traité en un tour de mail.
Merci mille fois et Gros Smacks
Thi Quâ
0
emy66 Messages postés 2 Statut Membre

moi je n'arrive pas a les redimantionner les photo pourriez vous m'aider
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Avec quoi?
0

Pour redimensionner les images quand on n'a pas photo filtre, on peut utiliser VSO Image Resizer. Gratuit, en français, facile et rapide, il marche bien et on peut personnaliser le règlage des paramètres selon le résultat souhaité.
http://www.vso-software.fr/products.php
0