Comment lire un "live"
laure Hanz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais lire un CD Live sur mon ordi, la présentation s'affiche bien ,mais après il m'annonce qu'il n'y a pas assez de mémoire disponible pour le lire !Pourtant il y a 95 MO ,je ne sais quoi faire ,quelqu'un peut-il me dépanner?? Merci d'avance
Je voulais lire un CD Live sur mon ordi, la présentation s'affiche bien ,mais après il m'annonce qu'il n'y a pas assez de mémoire disponible pour le lire !Pourtant il y a 95 MO ,je ne sais quoi faire ,quelqu'un peut-il me dépanner?? Merci d'avance
A voir également:
- Comment lire un "live"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Bon, c'est quoi ton CD, exactement, un CD audio, mp3, DVD?
95Mo de quoi ? de HDD? quel est ton systeme?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bon, c'est quoi ton CD, exactement, un CD audio, mp3, DVD?
95Mo de quoi ? de HDD? quel est ton systeme?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Salut Laure,
Je ne suis pas sur qu'il y ait un lien de cause a effet... chez moi j'ai un vieux coucou avec 96Mo de Ram et tous les CDs passent très bien, y compris les lives...
Castor ! Teebo ! Kinder ! Kalamit ! Tout le monde !!!
A l'aide ;)
N3
@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
Petit Bérurier, Tous des Agités @@
Je ne suis pas sur qu'il y ait un lien de cause a effet... chez moi j'ai un vieux coucou avec 96Mo de Ram et tous les CDs passent très bien, y compris les lives...
Castor ! Teebo ! Kinder ! Kalamit ! Tout le monde !!!
A l'aide ;)
N3
Hola, flatte qu'on m'appelle a l'aide ;-)
Heu, a part ca, je suis aussi de l'avis d'essayer un autre player, et enventuellement de specifier ta memoire virtuelle (Fixer la limite a 96*2,5=240Mo si tu as encore de la place sur ton DD), sinon, je ne connais pas bien ce player, mais il y a peut etre des problemes au niveua de la mise en memoire tampon, peut etre que ca se regle dans les options,et si c'est a partir de ton CD, quelques secondes suffisent...
Autre chose, essaye peut etre de telecharger une version plus recente...
Voili voilou, toutes mes idees que j'ai en vrac, je suis sur de rien, mais si ca m'arrivait, c'est ce que j'essaierai...
Bonne chance...
. .
\_/
Heu, a part ca, je suis aussi de l'avis d'essayer un autre player, et enventuellement de specifier ta memoire virtuelle (Fixer la limite a 96*2,5=240Mo si tu as encore de la place sur ton DD), sinon, je ne connais pas bien ce player, mais il y a peut etre des problemes au niveua de la mise en memoire tampon, peut etre que ca se regle dans les options,et si c'est a partir de ton CD, quelques secondes suffisent...
Autre chose, essaye peut etre de telecharger une version plus recente...
Voili voilou, toutes mes idees que j'ai en vrac, je suis sur de rien, mais si ca m'arrivait, c'est ce que j'essaierai...
Bonne chance...
. .
\_/
Mon CD c'est un CD audio ,mais il est aussi accompagné des images du concert
J'ai 95 mo de mémoire ram
Mais comme je n'y connais pas grand chose ,je ne saisis pas très bien ce qu'on veut me dire avec cette "mémoire insuffisante "
Merci à toi
Laure
Cela peut venir de la gestion de la memoire tampon. (sauf avis contraire !)
Telecharge Winamp et essaye.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
N3