Quel pc pour des jeux !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...)
entre ces deux la :HP A6528.FR et HP A6643.FR
merci de vos réponses !!
je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...)
entre ces deux la :HP A6528.FR et HP A6643.FR
merci de vos réponses !!
A voir également:
- Quel pc pour des jeux !!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
38 réponses
J'ai pas pris le temps de regardé la carte mère donc si tu pouvais m'envoyer le lien ou tu as trouvé cette carte mère (m'eviterais de chercher). Alors sinon ce n'est pas hors de prix :
Mais (oui y a tjs un mais...) :
-Comme déjà dit tu peux faire une economie sur le quad du duo me semble suffir (pour l'instant), pour GTA4 si d'ici la semaine prochaine tu n'as pas ton ordi je pourrais te dire comment il tourne sur ma bécane ;).
-Pour les 4Go tu ne donnes pas la marques ni les frequences. Attention faire une economie dessue n'est pas la meilleur idée. De plus assure toi d'avoir un OS 64b
-Tu ne parles pas de l'alimentation, ce qui est un problème je pense qu'il faut que tu prennes du 500 watts!
-Pour la CG oui c'est bien, par contre renseigne toi de voir si il y a des pb de plantage sur ce genre de config, si il n'y en pas des que tu l'as installe le driver 8.10!
Voila j'ai pas trop le temps la mais je regarde de plus près tout cela!
MAis je crois qu'on y arrive ;)
Mais (oui y a tjs un mais...) :
-Comme déjà dit tu peux faire une economie sur le quad du duo me semble suffir (pour l'instant), pour GTA4 si d'ici la semaine prochaine tu n'as pas ton ordi je pourrais te dire comment il tourne sur ma bécane ;).
-Pour les 4Go tu ne donnes pas la marques ni les frequences. Attention faire une economie dessue n'est pas la meilleur idée. De plus assure toi d'avoir un OS 64b
-Tu ne parles pas de l'alimentation, ce qui est un problème je pense qu'il faut que tu prennes du 500 watts!
-Pour la CG oui c'est bien, par contre renseigne toi de voir si il y a des pb de plantage sur ce genre de config, si il n'y en pas des que tu l'as installe le driver 8.10!
Voila j'ai pas trop le temps la mais je regarde de plus près tout cela!
MAis je crois qu'on y arrive ;)
et si je le monte moi meme il faudra que j'achete windows vista mais qu'elle sont les prix parceque il me faudrait le vista familial premium 64bits mais je vois qu'il y a COEM des prix alucinants alors sa m'étonerais que se soit ces prix la !! :s
Oui si vous n'avez pas de licences personnelle il va falloir en acheter une! Oui cela peut être très cher, mais j'ai trouvé une licence vista familiale OEM 64 bits pour 111 euros ... oui c'est pas donné!http://www.nextag.fr/vista-64/zzfrzB1z0--rercherche-html
a oui effectivement mais je pense plutot aller voir en grande surface les prix ! j'ais plus confiance de l'acheter laba que sur le web !!! lol
et j'attend ta reponse pour gta4 si il tourne bien !! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui effectivement mais je pense plutot aller voir en grande surface les prix ! j'ais plus confiance de l'acheter laba que sur le web !!! lol
Pas de problème mat pour GTA!
J'espere que j'ai pu te donner des renseignements claire! Du coup tu vas le monter tout seul? Moi je l'ai fait et a part quelque précautions c'est pas compliquées! PAr contre si tu connais quelqu'un qui peut te le faire profites en pour regarder comment il fait tu verras que la prochaine fois tu voudras le faire toi même!
Pour la licence c est toi qui vois! Dans le commerce j'ai peur que tu ne trouves que des licences vistz à 220 euros! Moi perso je suis resté à XP!
J'espere que j'ai pu te donner des renseignements claire! Du coup tu vas le monter tout seul? Moi je l'ai fait et a part quelque précautions c'est pas compliquées! PAr contre si tu connais quelqu'un qui peut te le faire profites en pour regarder comment il fait tu verras que la prochaine fois tu voudras le faire toi même!
Pour la licence c est toi qui vois! Dans le commerce j'ai peur que tu ne trouves que des licences vistz à 220 euros! Moi perso je suis resté à XP!
oui tu m'as tres bien aidé je ten remercie !!! :)
et pour le pc je le monte avec quelqu'un qui l'a déja fait !!! lol
et encore merci ;)
et pour le pc je le monte avec quelqu'un qui l'a déja fait !!! lol
et encore merci ;)
tu pourras mettre la config finale?? Pis aussi me dire comment il marche quand tu l'auras? C'est pour quand???
A bientot, et oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
A bientot, et oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
oui pas de probleme je mettrais les configurations du pc !! normalement d'ici 1 ou 2 mois il sera monté !! :)
et une autre question a propos du pc d'ou je suis en train d'écrire hier soir je reviens sur mon pc et la écran noir alors je l'éteint puis je ralume mais il bip !! alors je change la pile mais toujours pareil alors je démonte la carte graphique et je branche en VGA sur la carte mere et la tout fonctionne !!
donc c'est obliger que sa vienne de la carte grapqhique ?? je suis bon pour en racheter une ?? lol
et une autre question a propos du pc d'ou je suis en train d'écrire hier soir je reviens sur mon pc et la écran noir alors je l'éteint puis je ralume mais il bip !! alors je change la pile mais toujours pareil alors je démonte la carte graphique et je branche en VGA sur la carte mere et la tout fonctionne !!
donc c'est obliger que sa vienne de la carte grapqhique ?? je suis bon pour en racheter une ?? lol
ARF!! Oui effectivement il se peut que se soit la carte graphique!!! Dans un premier temps il faudrait que tu repostes dans le dossier hardware pour bien exposé ton problème : nombre de bip (long, court...), est ce que tu entends le ventilo de la carte graphique, essayé la carte sur un autre ordi! Est ce que quand tu as l ecran noir l ordi est allumé (ventillo du processeur tourne???)
Pour moi soit c'est la carte graphique soit c'est la connexion entre la carte graphique et la carte mere qui est pas fait!! donc debranche la carte graphique rebranche la bien (sur un autre port si tu en as un autre) ...
Si tu post dans un autre topic envoye moi le lien en MP ou ici, que je puisse voir ta réponse et continuer à t'aider!!
Bon courage... et oui c'est les joies de l info
Pour moi soit c'est la carte graphique soit c'est la connexion entre la carte graphique et la carte mere qui est pas fait!! donc debranche la carte graphique rebranche la bien (sur un autre port si tu en as un autre) ...
Si tu post dans un autre topic envoye moi le lien en MP ou ici, que je puisse voir ta réponse et continuer à t'aider!!
Bon courage... et oui c'est les joies de l info
en fait c'est bon c'était bien la carte graphique je suis passé d'une 7500LE à une 8400GS !! lol
c'est pas la classe mais bon tout remarche à merveille !!! :)
c'est pas la classe mais bon tout remarche à merveille !!! :)
Au moins le problème est résolu! Pis tu n as plus qu'à être un peu patient pour le nouveau ordi!!! Courage ;)... Moi je dis ça, mais quand j'attends mes pièces j'allais sur internet tout les jours pour voir ou cela en était :p!!!!!
Hello,
C'est pour te dire que je joue à GTA en ce moment! BOn premierement c'est une grosse galère pour l'installer et à jouer il faut créer des comptes sur internet chez windows live et rockstar social club! Sans internet tu ne pourra pas lancer le jeu.
Après niveau jouabilité il est un peu déconcertant parce que la physique des vehicules est un peu plus compliquer que dans le précédents, surtout en moto, les chutes sont vraiment superbe mais alors qu est ce que tu perds comme santé:p!!!
AMprès niveau graphisme avec ma config j ai tout à fond sauf les textures qui sont en moyen et bridé par le jeu, et la profondeur de champs n est qu a 62%! Vu ma carte graphique je pense qu il y a un bug a ce niveau, parce que techniquement on peut des petits détails dans le jeu qui font penser à une mauvaise optimisation! J espere qu il y aura très vite un patch pour régler cela parce que sinon il est ultra fluide sur mon ordi!
Je pense que c est un bon jeu mais encore une fois il est sorti mal fini pas assez optimisé!!! Mais je pense que tout cela rentrera dans l ordre bientot.
VOila a bientot
C'est pour te dire que je joue à GTA en ce moment! BOn premierement c'est une grosse galère pour l'installer et à jouer il faut créer des comptes sur internet chez windows live et rockstar social club! Sans internet tu ne pourra pas lancer le jeu.
Après niveau jouabilité il est un peu déconcertant parce que la physique des vehicules est un peu plus compliquer que dans le précédents, surtout en moto, les chutes sont vraiment superbe mais alors qu est ce que tu perds comme santé:p!!!
AMprès niveau graphisme avec ma config j ai tout à fond sauf les textures qui sont en moyen et bridé par le jeu, et la profondeur de champs n est qu a 62%! Vu ma carte graphique je pense qu il y a un bug a ce niveau, parce que techniquement on peut des petits détails dans le jeu qui font penser à une mauvaise optimisation! J espere qu il y aura très vite un patch pour régler cela parce que sinon il est ultra fluide sur mon ordi!
Je pense que c est un bon jeu mais encore une fois il est sorti mal fini pas assez optimisé!!! Mais je pense que tout cela rentrera dans l ordre bientot.
VOila a bientot
ok je te remercie pour les infos je crois que moi je vais atendre le ou les patchs car c'est vrai beaucoup de gens ont pas mal de probleme et il le dise partout donc pour mon prochain ordi il devrait tourner pas mal !! tu crois que avec ma configuration actuelle il pourait tourner ??,
geforce 8400gs
2go de ram
core duo 2.8ghz
en attendant le nouveau pc !!! :p
geforce 8400gs
2go de ram
core duo 2.8ghz
en attendant le nouveau pc !!! :p
je change completement de sujet lais saurais tu pourquoi mon horloge du pc retarde meme en ayant changé la pile ??
en faite elle retarde de 5-6mn mais défois elle se remet à l'heure mais apres elle retarde pendant des jours et sa repart !!
en faite elle retarde de 5-6mn mais défois elle se remet à l'heure mais apres elle retarde pendant des jours et sa repart !!
je sais pas mais je pense que cela n est pas bon signe!! Ine faiblesse de la carte mere? ou du bios??