A voir également:
- Macro Quitter Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
jijudu
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3
16 nov. 2008 à 17:09
16 nov. 2008 à 17:09
Salut BOGI35,
Si j'ai bien comprit tu veux annuler l'apparition de la fenêtre de 'savegarde' ?
Si j'ai bien comprit tu veux annuler l'apparition de la fenêtre de 'savegarde' ?
jijudu
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3
16 nov. 2008 à 17:36
16 nov. 2008 à 17:36
Yop,
J'avais écrit un script qui permettai de faire en partie ces choses là. (Le problème est que je ne l'ai pas sous les yeux => jprourrai mettre la main dessus qu'à partir de mercredi)
SInon de mémoire, si tu veux enlever la fenêtre, il suffit de mettre Application.DisplayAlerts à false. Pour plus de sécurité, il est nécessaire de remettre ce code à true.
il est possible de fermer excel automatiquement et même d'éxecuter ton programme en cachant même la visu d'excel
Je te passerai le code qu'à partir de la semaine prochaine....
A+ et bonne continuation
J'avais écrit un script qui permettai de faire en partie ces choses là. (Le problème est que je ne l'ai pas sous les yeux => jprourrai mettre la main dessus qu'à partir de mercredi)
SInon de mémoire, si tu veux enlever la fenêtre, il suffit de mettre Application.DisplayAlerts à false. Pour plus de sécurité, il est nécessaire de remettre ce code à true.
Application.DisplayAlerts = False 'ton code pr save Application.DisplayAlerts = true
il est possible de fermer excel automatiquement et même d'éxecuter ton programme en cachant même la visu d'excel
Je te passerai le code qu'à partir de la semaine prochaine....
A+ et bonne continuation
16 nov. 2008 à 17:17
C'est tout à fait ça.
En plus je souhaiterais que Excel se ferme automatiquement pour afficher le bureau...mais ce n'est peut être pas possible.
Merci d'avoir bien voulu prendre un peu de temps pour répondre à ma demande.