Gros pb wwindows WP familliale
GPuyhaubert
Messages postés
19
Statut
Membre
-
GPuyhaubert Messages postés 19 Statut Membre -
GPuyhaubert Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Sur c: mes fichiers sont toujours là, mais je ne pas y accéder via le menu démarrer... Pour voir l'ensemble de mes fichiers sur le PC je dois faire Démarrer - Exécuter - Parcourir... et là je peux voir tous mes fichiers, mais par ex je ne peux plus ouvrir en faisant démarrer - Mes documents, ou Poste de travail : rien ne se passe comme s'il manquait 1 connexion.... Pouvez-vous m'aider SVP !!!
Merci d'avance aux experts
Sur c: mes fichiers sont toujours là, mais je ne pas y accéder via le menu démarrer... Pour voir l'ensemble de mes fichiers sur le PC je dois faire Démarrer - Exécuter - Parcourir... et là je peux voir tous mes fichiers, mais par ex je ne peux plus ouvrir en faisant démarrer - Mes documents, ou Poste de travail : rien ne se passe comme s'il manquait 1 connexion.... Pouvez-vous m'aider SVP !!!
Merci d'avance aux experts
A voir également:
- Gros pb wwindows WP familliale
- Aide slider calcul prix WP ✓ - Forum Wordpress
- Problème d'accès à wp-admin d'un site ✓ - Forum Wordpress
- Programmation centrale arrosage rain bird wp - Forum Programmation
- Transférer un site Wix vers OVH avec édition WP - Forum Hébergement
- Define('wp_use_themes', true);require __dir__ . '/wp-blog-header.php'; ✓ - Forum Créer un site
7 réponses
Avez vous un cd de windows XP, si oui je peux vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Cordialement
GPuyhaubert
Messages postés
19
Statut
Membre
Non, j'ai seulement 1 disquette rouge (recovery disk) que j'ai eu quand j'ai acheté mon PC en 2003
aie... non ça ne nous aidera pas....
Il nous faut absolument un cd de xp pour réparer votre poste...
Il nous faut absolument un cd de xp pour réparer votre poste...
C'est bie pour ça que je vous conseille de faire une réparation de la base de registre... mais il faut le cd d'xp familial.
Avez vous néro?
Avez vous néro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tape regedit dans démarrer - executer
Ensuite suis la branche suivante :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/Shell Folders
Puis clique à droite sur Personnal et vérifie que le chemin pointe bien sur ton nom d'utilisateur suivi de Mes documents/
Ensuite suis la branche suivante :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/Shell Folders
Puis clique à droite sur Personnal et vérifie que le chemin pointe bien sur ton nom d'utilisateur suivi de Mes documents/
Si, j'en trouve même plusieurs ds le menu Démarrer - Rechercher, mais quand je clique dessus j'ai le message "aucun programme associé à ce fichier pour exécuter cette action...." et quand je fais un clic droit dessus j'ai 1 menu déroulant mais je ne vois pas d'onglet "personnal" ni de possibilité de faire ce que tu dis..
J'ai l'impression que c'est pas gagné...
Tout d'abord la branche ne peut être vue en faisant un clic droit sur le nom du fichier. Je te demandais de lancer regedit avec la procédure habituelle :
Clic sur Démarrer puis sur Executer et ensuite taper regedit et cliquer sur OK pour lancer l'éditeur du registre.
Mais apparemment ton système ne reconnait plus la fonction. Ce qui peut signifier qu'un virus est logé bien au chaud dans ton ordi. Ce qui explique la pagaille dans ton menu Démarrer.
je te propose 3 solutions :
Solution 1
D'abord essaie la restauration de ton système (si elle fonctionne!).
Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système et clique sur Restauration du système.
Choisis ensuite un point de restauration à une date où tu n'avais pas encore ces problèmes.
Solution 2
Tu devrais télécharger Malwarebytes' Anti-Malware l'installer et faire un scan rapide de ton système dans le cas où c'est un spyware qui est le responsable.
Solution 3
Si tu ne vois aucun changement, fais une analyse en ligne de ton disque sur le site suivant :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tout d'abord la branche ne peut être vue en faisant un clic droit sur le nom du fichier. Je te demandais de lancer regedit avec la procédure habituelle :
Clic sur Démarrer puis sur Executer et ensuite taper regedit et cliquer sur OK pour lancer l'éditeur du registre.
Mais apparemment ton système ne reconnait plus la fonction. Ce qui peut signifier qu'un virus est logé bien au chaud dans ton ordi. Ce qui explique la pagaille dans ton menu Démarrer.
je te propose 3 solutions :
Solution 1
D'abord essaie la restauration de ton système (si elle fonctionne!).
Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système et clique sur Restauration du système.
Choisis ensuite un point de restauration à une date où tu n'avais pas encore ces problèmes.
Solution 2
Tu devrais télécharger Malwarebytes' Anti-Malware l'installer et faire un scan rapide de ton système dans le cas où c'est un spyware qui est le responsable.
Solution 3
Si tu ne vois aucun changement, fais une analyse en ligne de ton disque sur le site suivant :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html