Probleme partage de connexion
selmack
-
selmack -
selmack -
voila je resume mon probleme j'ai installer windows 2000 chez ma copine qui possede des pc assez ancien ,elle possede un abonnement wanadoo hors je ne peux pas activer le partage de connexion la page de proprieté du modem ne veut pas s'ouvrir.
et j'ai aussi un autre probleme quand les pc se detecte windows 98 demande un pass pour acceder au fichier du windows 2000 alors qu'il n'y en a pas ? et quand j'en indique un sa ne marche pas non plus quelqu'un connait il al solution a ce probleme? merci d'avance
et j'ai aussi un autre probleme quand les pc se detecte windows 98 demande un pass pour acceder au fichier du windows 2000 alors qu'il n'y en a pas ? et quand j'en indique un sa ne marche pas non plus quelqu'un connait il al solution a ce probleme? merci d'avance
A voir également:
- Probleme partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
3 réponses
Salut,
pour le premier problème , est ce que tu te logges bien avec un compte qui fait partie des administrateurs ?
pour le 2eme: toujours problème de compte:
il faut créer sur le 2000 un compte pour le 98 (nom + mot de passe). et démarrer avec sur le 98.
et ... Voili Voilou Voila !
pour le premier problème , est ce que tu te logges bien avec un compte qui fait partie des administrateurs ?
pour le 2eme: toujours problème de compte:
il faut créer sur le 2000 un compte pour le 98 (nom + mot de passe). et démarrer avec sur le 98.
et ... Voili Voilou Voila !
oui je me connecte avec le conte admin sur le 2000 mais il me refuse l'acces au proprieté du modem la fenetre ne s'ouvre pas ,je pesne que sa vient du programme de wanadoo sinon y a t'il moyen de le contourner pasque la il me bloque vraiment et pour le 98 je vais essayer mais vu qu'il y a des choses sur le 98 assez importante je voudrais pas quelle se perde