Enlver vista pour mettre xp

caro64 -  
 caro64 -
Bonjour,
je voudrai acheté un ordi avec xp mais sa n'existe plus alors je ne sais pas comment faiire pour enlever vista (sans acheté un cd pilote xp ) et sans ( faire monter mon ordi par un pro et demander de mettre xp ) comment fairre ????

URGENT
A voir également:

4 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385
 
Salut
tout simplement garder Vista!!
Vois pas ce que tu lui reproches il vaut largement XP!J'avais XP avant maintenat je travaille avec Vista et pas de soucis!!Au fir et à mesure de son utilisation tu peux le personnaliser à ta convenance!
Il existe des sites pour ça!
Enfin tu vois mais moi je fearis pas!
Si tu te lances dans la manip,va falloir que tu formates puis que tu trouves un Cd(non piraté de XP)que tu réinstalles alors si ça te dit de bidouiller bien sûr tu peux!!
0
caro64
 
merci mais je ne sais pas me servir de vista es que sa change beaucoup par rapport a xp ?
0
patbellay > caro64
 
Bonjour,
Il te faudrait les pilotes également pour ton PC en XP et là faut voir...
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > caro64
 
tu as lu ce qu'écrit Perfect ?Alors si tu es tenté....
Mais non Vista est aussi simple d'utilisation que XP,Tu vas vite retrouver tes marques et tu verras tu en seras ravie!Mais bon ça n'engage que moi,tu fais comme tu veux,mais c'est dommage!
Tu changes de voiture te viendrait pas à l'idée de reprendre un modèle qui n'existe plus sous prétexte que tu t'étais bien habituée à celui que tu avais!!u contraire plus récent plus performant!!Bin pour Vista c pareil et n'écoute pas ceux qui te disent que c de la daube!!(je n'ai pas d'intérêt dans la boîte,te rassure tt de suite !!)ils le disent mais ne prouvent rien!
Rien ne te coûte de l'essayer:il t'es offert(si on peu dire avec la bécanne)si vraiment ça ne te convient pas,tu pourras changer,mais au moins tu auras un élémént de comparaison!
0
caro64 > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre
 
merci beaucoup pour tout ces conseil
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15
 
Alors pour installer windows xp il faut evidement un cd de windows xp si tu l'as. Il faudra démarrer à partir du lecteur cd pour cela il faut que le cd de windows xp soit dans le lecteur ensuite entre dans le menu de ta carte mère: lorsque tu démarres ton ordi appui plusieur fois sur la touche suppr AU DEMARRAGE, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence » : Entrée. Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des commandes différentes) :

Installation complète ou réinstallation de l’OS Windows après l’acceptation
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin).
0
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 106
 
Nous nous devons d'un devoir de conseil.
A l'heure ou le remplaçant de Vista pointe son née (en 2010 probablement), il n'est vraiment pas raisonnable d'envisager de continuer avec XP pendant encore longtemps (plateforme windows, j'entend).
Je déconseil de revenir à XP.

0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385
 
Bonjour
tout à fait d'accord et ma réflexion allait dans ce sens Flo ! ;-)) !
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15
 
Windows xp et windows vista fonctionne de la même maniere après s'est un choix de l'utilisateur mais effectivement windows xp reste le plus simple des deux
0