Problème Windows, qui peut m'aider???
limea
-
limea -
limea -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon ordinateur depuis qq jours qui me bloque complètement dans mon travail.
Voila, le souci est le suivant :
lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un écran tout bleu avec écrit en jaune :
"Stop C0000135 (composant introuvable).
Cette application n'a pas pu démarrer car winsrv est introuvable"
qqn pourrait-il me dire d'où vient ce problème et comment faire pour le résoudre simplement ?
je me suis dit que cela venait d'un pbm de windows, mais je n'arrive pas à le réinstaller pour l'instant (on m'a preté des vieux CD) car il me dit que je n'ai pas assez de place sur C et il veut tout formatter, donc j'ai un peu peur de perdre mes données.
Sinon mon ordinateur fonctionne encore en mode sans échec, donc j'ai pu sauvegarder mes données, mais il ne se connecte pas à internet, à mon grand regret (j'écris d'un autre ordinateur).
merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un souci sur mon ordinateur depuis qq jours qui me bloque complètement dans mon travail.
Voila, le souci est le suivant :
lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un écran tout bleu avec écrit en jaune :
"Stop C0000135 (composant introuvable).
Cette application n'a pas pu démarrer car winsrv est introuvable"
qqn pourrait-il me dire d'où vient ce problème et comment faire pour le résoudre simplement ?
je me suis dit que cela venait d'un pbm de windows, mais je n'arrive pas à le réinstaller pour l'instant (on m'a preté des vieux CD) car il me dit que je n'ai pas assez de place sur C et il veut tout formatter, donc j'ai un peu peur de perdre mes données.
Sinon mon ordinateur fonctionne encore en mode sans échec, donc j'ai pu sauvegarder mes données, mais il ne se connecte pas à internet, à mon grand regret (j'écris d'un autre ordinateur).
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème Windows, qui peut m'aider???
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bjour liméa si sa te pose ce probleme s'est que soit tu as un matériel qui ne fonctionne pas correctement: As-tu installer ou ajouter un materiel récement? ou bien bien comme tu dis tu dois réparer ton systeme avec ton cd de restauration xp fournit lorsque tu as acheté ton ordinateur.
Par contre si tu veux de connecter en mode sans echec lorsque tu demarres ton ordi appui sur la touche F8 avant le chargement de windows ensuite un menu apparaiteras chois démarrer en mode sans avec prise en charge réseau.
Par contre si tu veux de connecter en mode sans echec lorsque tu demarres ton ordi appui sur la touche F8 avant le chargement de windows ensuite un menu apparaiteras chois démarrer en mode sans avec prise en charge réseau.
rslt si tu formatte la partition c la partition d ne vas pas etre formattée à par si tu la sélectionne mais si le cd restauration ne fonctionne pas il faudra forcément réintaller ton windows xp en formattant la partition c.
bon...le problème c'est que je viens de réinstaller windows XP pro sur mon ordinateur, mais j'ai perdu ma connexion à internet et je n'arrive pas à la retrouver.
dans connexion, les icones connexion réseau sans fil et connexion au réseau local n'apparaissent plus et je ne sais pas comment les faire apparaître.
j'ai pourtant branché le cable à mon modem (je suis connectée via noos) que j'utilise d'habitude en wifi ou avec le cable) et ca ne fonctionne absolument pas...
que faire???
je ne comprends plus rien!
ca marche pourtant, vu que je vous écris en étant connectée via le wifi et noos
merci d'avance pour vos réponses...
dans connexion, les icones connexion réseau sans fil et connexion au réseau local n'apparaissent plus et je ne sais pas comment les faire apparaître.
j'ai pourtant branché le cable à mon modem (je suis connectée via noos) que j'utilise d'habitude en wifi ou avec le cable) et ca ne fonctionne absolument pas...
que faire???
je ne comprends plus rien!
ca marche pourtant, vu que je vous écris en étant connectée via le wifi et noos
merci d'avance pour vos réponses...
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai rien installé récemment, c'est pour ca que je me demande si c'est un virus...
j'ai un CD de restauration, mais cela ne fonctionne pas, (en fait j'ai installé windows moi même car il n'était pas fourni quand j'ai acheté mon ordinateur, il y a 3 ans..)
concernant le mode sans échec, c'est ce que je fais, mais quand je mets prise en charge réseau, cela ne se connecte pas à internet (NB : je suis en wifi, c'est peut être cela le pbm?)
Sais tu si formatter le disque C va aussi supprimer mes données sur D?
est-ce que cela va tout effacer sur C?
merci
liméa
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai rien installé récemment, c'est pour ca que je me demande si c'est un virus...
j'ai un CD de restauration, mais cela ne fonctionne pas, (en fait j'ai installé windows moi même car il n'était pas fourni quand j'ai acheté mon ordinateur, il y a 3 ans..)
concernant le mode sans échec, c'est ce que je fais, mais quand je mets prise en charge réseau, cela ne se connecte pas à internet (NB : je suis en wifi, c'est peut être cela le pbm?)
Sais tu si formatter le disque C va aussi supprimer mes données sur D?
est-ce que cela va tout effacer sur C?
merci
liméa