Carte graphique et alimentation
ste
-
Fifti Messages postés 9 Statut Membre -
Fifti Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord voici mon pc :
http://www.packardbell.fr/products/at-home/ordinateurs-de-bureau/ipower/ipower-6724-sli/productsheet-PB38200602-646.html
Je souhaite remplacer mes deux 6600 GT ( connectées en SLI ) par une 9800 GT ou une 9600 GT, tout va dépendre de l'alimentation nécessaire. L'alimentation actuelle de mon PC est une FSP de 400 W, et je voudrais donc savoir si cette alimentation est suffisante pour une des deux cartes graphiques avec la configuration que j'ai.
Merci d'avance pour toute aide.
ste
tout d'abord voici mon pc :
http://www.packardbell.fr/products/at-home/ordinateurs-de-bureau/ipower/ipower-6724-sli/productsheet-PB38200602-646.html
Je souhaite remplacer mes deux 6600 GT ( connectées en SLI ) par une 9800 GT ou une 9600 GT, tout va dépendre de l'alimentation nécessaire. L'alimentation actuelle de mon PC est une FSP de 400 W, et je voudrais donc savoir si cette alimentation est suffisante pour une des deux cartes graphiques avec la configuration que j'ai.
Merci d'avance pour toute aide.
ste
A voir également:
- Carte graphique et alimentation
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
le fait qu'une carte graphique soit limitée par le processeur ( CPU limited ), peut-il endommager mon matériel ou réduire la qualité du jeu au lieu de l'augmenter ?
J'ai lu que si on met tout les filtres et la qualité à fond ça limite le CPU limited.
D'après vous quelle carte video correspondrait le mieux à un AMD 3700 + ?
J'ai fais attention à l'alimentation mais j'ai vraiment pas pensé au CPU limited, de plus je l'ai commandé dans l'après midi, ça commence à m'inquiéter cette histoire :(
Au niveau du prix, je l'ai payé 108 € , ça me semblais être un bon rapport qualité/prix.
D'un cote, c'est un tres bon rapport q/p